Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Donc à mon avis, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter.
Hello,La concession VW Angers (le Garage Moderne) n'a de moderne que ses tarifs ! (beaucoup trop en avance sur leur temps d'ailleurs) Si vous passez chez eux soyez sur vos gardes ... :x (sur-facturation, fausse pannes, sav douteux, RDV prise de tete ... ) Reste que leur service carrosserie est nickel. Bref a eviter sauf en cas de coup dur.
S'il est de bonne foi, il n'y a aucune diffamation.
Maintenant, j'aurai mon boulot !
Ce n'est pas évident de savoir.Si ca l'était, il n'y aurai pas ce débat...Je pense donc qu'il faut jouer la prudence en étant vigileant.
Tout à fait d'accord avec OrangePurety. Dans le mesure ou les faits sont réels, il n'y a pas diffamation.
La diffamation constitue un délit ou une contravention suivant qu'elle est exprimé publiquement ou en privé. Des propos diffamatoires tenus devant un groupe de personnes partageant une même communauté d'intérêts est considéré comme privée (par exemple, un comité d'entreprise).
Un propos ne peux être considéré diffamatoire que si l'auteur en apporte des preuves... Ce qui à mon humble avis n'est pas le cas ici !
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
A mon avis, tu veux dire :"Un propos ne peux pas être considéré diffamatoire si l'auteur en apporte des preuves".C'est ce que je te disais plus haut, c'est ce qui s'appelle l'exception de vérité. Si tu mets en cause une personne, mais que ce que tu dis est vrai (et que tu peux le prouver), il n'y a pas de diffamation.