Salut,
Quand tu ouvre ton coffre, tu retire le grand tapis et que tu le regarde :
en bas (la ou il y a le crochet fermeture de coffre) tu voie un grand morceau de plastique qui fait tout le bas et remonte sur les coter (une forme de U) du d'éclipse ce plastique.
et la en dessous de ce plastique il y a une plaque en métal avec un gros trous rond ( il est d'origine pour passer les faisceaux de la boule caravane) tu passe tout t file dans l'eclairage de plaque et tu les fait bouger et très facilement tu va pouvoir les attraper ! et voilas t file sont dans le coffre ... après tu as encore de quoi t'amuser
Par contre je ne suis pas sur que la camera soie la bonne : ton lien envoie vers une camera de "Golf plus" ...
ok j'avais bien enlevé le tapis et la garniture plastique mais c'est le trou que je ne voyais pas !.......il était fermé par une capsule en plastique
tu as raison la camera que j'ai acheté n'est pas exactement pour ma G5 .....mais je l'ai adapté! et ça fonctionne
par contre les inscriptions qui apparaissent sur l'image du poste sont écrites à l'envers (de gauche à droite..) l'image, elle, est à l'endroit !
quelqu'un à idée pour corriger ça ?