Faire un don pour Golf5Forum.
Ha bon tu as des wanli? Je regarde en fait les f2000, mais j'ai pas envie de stresser sous la pluie :s.Pour l'instant mes 16 '' j'ai du continentale à l'avant et michelin à l'arrière...Je peux pas me permettre du bridgestone, vous me direz il suffit d'ajouter 150 euros pour une marque supérieur, mais si on part dans cette idée, on arrive vite a des michelin lol.Moi je compte acheter par pack. Tu me fais peur là j'ai vu hier que le prix était en fonction du bruit, première nouvelle! Je savais pas que certains pneus faisaient du bruit !!! Personne n'a un avis sur les f2000 (ils ne citent pas de problème de bruit!)ps: je dois dire quoi à mon assurance , pour les assurer ? Vu que je suis dans l'illégale avec du 18 ? Et que y a téllement de jaloux que j'ai beaucoup de chance de me les faire habimer ...
C'était de l'humour, le dé-janter??? Non mais j'ai essayé et j'arrive pas a me défaire çà de l'esprit ... Faut dire que j'ai pas eu tèllement l'occasion de la tester en publique :pEt bon le temps presse bientot la rentrée des classe et les nouvelles filles