A A A A Auteur Sujet: Probleme de reglage xenons OEM  (Lu 1385 fois)

Hors ligne Wake_Gt

• Moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
Probleme de reglage xenons OEM
« le: 19 août 2011 à 01:16:15 »
salut tout le monde, voila j'ai installé des phares a xenons oem et j'ai un petit souci pas tres andicapent en france mais au portugal oui car ils ne conaissent pas encore EDF..

je m'explique, la nuit vue qu'il n'y a pas de lumiaire exterieur ( dans la rue) j'ai donc mais xenons OEM d'allumé et j'ai remarqué que mon phares droit n'eclaire pas aussi loing que l'autre ( je sais que d'origine le droit eclaire moins loing que le gauche) mais la y a vraiment une grande differance, je vois meme une ligne droite sur le sol..

j'ai donc esseillé des les reglé mais j'y arrive pas. le seule truc que j'arrive a faire c'est de monté ou dessendre le xenons mais pour le faire pivoté j'y arrive pas y a pas une technique ? sois il est trop a droite sois il est trop a gauche.. j'ai vrement du mal avec celui la ..

Hors ligne Fays

• Volant d'argent
  • Pays: be
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir sa présentation
Re : Probleme de reglage xenons OEM
« Réponse #1 le: 19 août 2011 à 04:54:44 »
Normalement il ya deux vis pour regler les phares.
Un pour la hauteur et l'autre pour l'horizontale gauche droite

A tu essayer les deux vis en question ?

Hors ligne Wake_Gt

• Moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
Re : Probleme de reglage xenons OEM
« Réponse #2 le: 19 août 2011 à 12:36:22 »
oui meme que celui de gauche eclaire trop a droite et la c'est bon je les bien mit.

Mais le droit on dirai que quan je tourne rien ne se passe et des que je vais sur autouroute apres de l'avoir reglé ben le droit eclaire sois trop a droite sois trop a gauche sois pas assé loing. je pete un cable avec celui la moi