Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Mardi matin j'irai la déposer chez Volkswagen avant d'aller travailler, sa fait je n'est que 4/5 km jusque la.Tu pense que c'est plus l'embrayage à changer ou la boite de vitesse ? J'espere que la facture ne cotoira pas les 1000 €
je pense aussi comme depechecox plus pour un problème d embrayage ou d assistance d embrayage comme si tu ne debrayais pas assez mais pas pour un problème de synchro .
je pencherais plus pour l'embrayage perso , surtout au vu du souçis avec ta marche arriere . me semble que les syncro defectueux empeche pas de passer les vitesses ,c'est simplement que les vitesses saute d'apres l'experience que j'avais eu sur ma GT turbo !
C'est bon j'ai réussi a passer la deuxième, je roulé peu vite, et j'ai du faire des démarrage en 2em car impossible d'enlever la vitesse.Le garage m'a appeler en me disant que le problème étai surement du à l'embrayage, qu'il fallait déposer pour voir ce qu'il y a exactement, ils n'auront pas le temp cette semaine, la semaine prochaine sa risque également d'être tendus, si ils on un désistement de rdv ou du temps libre il le feront entre deux sinon il ne me reste plus qu'a attendre patiemment... Je n'est malheureusement pas d'autre garage VW à proximité.(je reçois mon replica RNS510 demain, j'aurai plus qu'a baver devant en attendant ><)