Bonjour,
En cherchant bien on voit pas mal de post ou pas mal de personnes qui achètent des ampoules LED soit disant sans erreur ODB puis en fait elle en font. Je cherches des internautes à qui leurs ampoules fonctionnent sans erreur et sans pb, afin qu'il puissent nous donner les sites ou ils les ont achetés. Car je cherche depuis pas mal de temps sur divers sites et je vois beaucoup de gens qui en ont acheté, soit disant sans erreur, et en fait ca ne marche pas une fois installé, ou bien elle clignote ou elle s'éteigne (pb de résistance qu'il faut rajouter ensuite). Je voudrais tomber sur un site ou j'en suis sur de commander des ampoules qui fonctionneraient sans rien rajouter par la suite. Meme sur ce forum beaucoup de gens en achete sur ebay ou d'autres site comme ca et se fond avoir. Ce serait sympa d'avoir un post avec une liste avec les noms de site ou on est sur que ça fonctionne, non ?
Merci à tous en tout cas
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultat du récapitulatif :
Voila, on est tous d'accord pour dire que sur ce site :
http://www.powerled-51.com tout est nikel. Donc voici le liens pour nombreux d'entre nous qui galére et hésite avant d'investir. Merci à tous ceux qui ont participé