Bonjour à tous(Bonsoir il est déja minuit passé :o ).
Ceci est mon premier message sur ce forum,que je viens de découvrir puisque je vais trés prochainement,si tout se passe bien comme il faut,faire l'aquisition d'un Golf 5.Mardi si tout va bien,je vous laisse imaginer le stress,je compte les jours
...
C'est un modele d'occasion,moi qui sort d'une solide experience en alfa 147 j'ai un peu de mal avec les finitions et accesoires de serie ou non chez VAG...alors je vous explique,j'ai était la voir hier elle est magnifique
;moi je n'aime pas le tuning mais apparement le proprio a fait quelques modifs carosserie vraiment discret du plus bel effet(je retirerais simplement les logos "sLine"que je trouve horrible
)
Place aux photos avant les questions
:
Donc la motorisation c'est du 140cv diesel avec une boite automatique,c'est ca le DSG?Et surtout les palettes au volant
!!
C'est de série sur Dsg ou c'est une option?
Sinon j'ai repéré une clim auto...mais aurais-je un régulateur de vitesse ou autre chose?
Est ce que quelqu'un a un avis sur cette fameuse boite de vitesse avec commandes au volant?J'ai cherché des témoignages mais apparement c'est rare
...
Voila désolé c'est un peu bordélique comme topic mais je ne savais pas ou poster.
Sinon vous la trouver comment?La couleur c'est quoi comme référence exacte?
Merci à vous