Faire un don pour Golf5Forum.
Par rapport au rhapsody, il y a déjà un mieux, le RCD300 a l'air d'avoir du potentiel, mais le changment n'est pas radical...Car pour ê honnête, la vraie différence se fera grâce à de nouvelles enceintes.
Citation de: "SHAMROCK*"Par rapport au rhapsody, il y a déjà un mieux, le RCD300 a l'air d'avoir du potentiel, mais le changment n'est pas radical...Car pour ê honnête, la vraie différence se fera grâce à de nouvelles enceintes.Je m'y perd un peu dans tout les posts sur le RCD 300. Une moitié disent que le RCD300 c'est de la m**** et qu'il faut le changer, l'autre soutient que le RCD300 est acceptable mais qu'il faut surtout changer les HP !Que dois-je en penser ? Sachant que je ne suis pas du genre à faire des concours de décibels avec les autres et que je suis pas non plus du genre à rouler fenêtre ouverte avec la musique à donf et la voiture qui saute dans tout les sens sur les boulevards pour faire le malin. Je recherche juste un poste qui me donne un son acceptable à volume modéré (je ne suis pas amateur de la surdité à 40ans ). Et je ne considère pas ma caisse comme une salle de concert privée Je recois ma voiture dans 2-3 semaines, j'y ai mis le RCD300 pour le coté look/intégration ... j'espère ne pas être déçu !
Pour toi je ne pense pas qu'il va y avoir des problèmes de qualité avec le RCD 300. En fait ce qu'il manque le plus au RCD c'est un bon équalizeur au moins avec le réglage des médiums et le mp3. Sinon je trouve le son qu'il donne très plat, et ce n'est pas du aux HP car avec un autre poste le son est méconnessable.Mais pour écouter RTL, France Info même Radio Loustik (Si ça existe encore) il y a pas de prob.
Pour toi je ne pense pas qu'il va y avoir des problèmes de qualité avec le RCD 300.
Salut RiickyPar rapport au rhapsody, il y a déjà un mieux, le RCD300 a l'air d'avoir du potentiel, mais le changment n'est pas radical...Car pour ê honnête, la vraie différence se fera grâce à de nouvelles enceintes.Donc pour une somme modique, tu vas dans le bon sens, même si l'essentiel reste à faire (les enceintes). Esthétiquement tu es aussi gagnant.2 membres du forum ont des RCD300 à la vente en ce moment, il s'agit de Kilroy et Eric. Ils en sont aux soldes, profites-en!A propos du GPS, tu l'as sans doute déjà lu ici, il te faudra investir dans un chargeur CD, puisque le MFD2 ne peut te faire la nav et lire un CD audio en même temps, ce qui est un peu handicapant.see U
Je m'y perd un peu dans tout les posts sur le RCD 300. Une moitié disent que le RCD300 c'est de la m**** et qu'il faut le changer, l'autre soutient que le RCD300 est acceptable mais qu'il faut surtout changer les HP !Que dois-je en penser ?
Nicolas B., tu as un modèle "collector". Il me semble que le beige céréale ne se fait plus sur la Golf V...? En tout cas très belle couleur. .
Citation de: "riicky"Nicolas B., tu as un modèle "collector". Il me semble que le beige céréale ne se fait plus sur la Golf V...? En tout cas très belle couleur. .Ah bon?! :o En tout cas merci... la couleur ne plaît pas à tout le monde, on n'en voit pas des masses... mais tant mieux