Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
NB à Antares : Moi ce qui me fais bien rire ce sont tes propos alors que tu ne fais de moto que depuis un mois !
je mettais simplement en exergue le comportement asocial de certains automobilistes qui se croient seuls sur Terre, et c'est encore plus exaspérant de le voir et de le subir en moto qu'en voiture; je ne disais rien de plus ./..C'est ce genre de comportement qui m'horripile, quelque soit le type d'usager concerné.
C'est bien t'as raison, ils ont toujours raisons les motards de toute manière, qu'ils soient parisiens ou belges ... vous êtes l'exemple même de la bonne conduite sur la route, vous êtes patients, courtoies, vous adaptez votre vitesse à la situation, rien que du bon !
Citation de: "Jay75"C'est bien t'as raison, ils ont toujours raisons les motards de toute manière, qu'ils soient parisiens ou belges ... vous êtes l'exemple même de la bonne conduite sur la route, vous êtes patients, courtoies, vous adaptez votre vitesse à la situation, rien que du bon ! et toi tu es l'exemple meme de la mauvaise foi, du parti-pris et de l'extremisme au volant...je prétends en effet être courtois, patient, je partage la route plus que je ne la prends, meme si je conduis vite en général, disons que quand c'est 70km/h je suis à 70 et pas derriere à suivre les moutons qui roulent pare-choc contre pare-choc à 40km/h.Et ce comportement je l'adopte quel que soit mon véhicule, moto/voiture/velo/pieds...c'est peut-être parce que j'ai travaillé comme moniteur auto-école, parce que je fus un des membres fondateurs sur Liège des RYD http://www.ryd.be/ mais soit, vu tes oeillères et ton comportement en général de provocation gratuite dans ce topic, j'arreterais ce pseudo débat ici.
A ce propos Antares les conseils de l'IBSR sont très bien je trouve
OK on a tout dit sur les 2 roues.Il est temps de passer aux TAXIS 75 maintenant...
Un ami vient de se faire prendre par la Gendarmerie à 204 km/h au lieu de 130 km/h avec son Yamaha 600 Fazer ... suspension immédiate du permis pour "un mois" avant le passage devant le tribunal !
Un ami vient de se faire prendre par la Gendarmerie à 204 km/h au lieu de 130 km/h avec son Yamaha 600 Fazer ... suspension immédiate du permis pour "un mois" avant le passage devant le tribunal !A titre d'information, que risque t-il comme amende et durée de suspension de permis lors de son passage au tribunal ?