A A A A Auteur Sujet: Les golfistes motards  (Lu 13871 fois)

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Les golfistes motards
« Réponse #30 le: 20 octobre 2006 à 09:01:33 »
Citation de: "spiderman1975"
Salut les amis ,
Alors juste avant de la planter , j'avais un ZX 12R ...

[img=http://img227.imageshack.us/img227/3122/zx12ryo2.th.jpg]

Elle était préparée :

Calle dans les chapeaux de carbu enlevées et boitier électronique modifié .....(dynojet powercommander)

Voila ...

Bon bin tout le monde s'en fou de ma moto sniffff

ben non on s en fout pas de ta moto lol

mais tu l a cassé comment , car ce truc la c est un truc de ouf, pour roulé sur route ouverte....
j ai deja essayé une une fois de12r, et c est pas facilement utilisable sur petite route en mode arsouille :wink: , prefere mon pti 600 sur petite route qui parfois manque dereprise, mais en changeant le pignon de sortie de boite c est vite resolu :moqueur3:

Motion4Ben

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #31 le: 20 octobre 2006 à 10:13:33 »
Citation de: "dixel"

Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)

Ba y'a une vieille conne qui m'a fait un coup une fois je passais entre les voitures... Ca passait a l'aise et la file de voitures était arrétée, au feu suivant elle arrive derriere coup de klaxon m'a fait flippé j'ai failli tomber elle commence a me traiter de tous les noms j'avais rien fait de mal  :bizarre1:
J'allais embaucher fallait pas m'enerver... elle a sans doute été faire un tour en concession l'apres midi  :colere1:
C'est la seule connerie que j'ai faite jusqu'a présent mais elle l'avait mérité :colere5:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #32 le: 20 octobre 2006 à 10:46:05 »
oui , mais enfin c est pas bien quand mm :moqueur3: , d etaper dans une caisse quand on est en moto :D

de 1 imagine toi a la place de la caisseusse, et si c etait ta caisse tu serait pas content non plus et malheureusement y a que les motars qui ont une caisse qui font attention et savent ce qu est de roulé en moto.

mais par contre tous les motard ne sont pas exemplaire non plus :cool2:

dixel

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #33 le: 21 octobre 2006 à 06:17:44 »
Citation de: "Antares"
Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)

moi j'aime pas les "caisseux" (il n'y  a pas d'autres termes pour ceux-là) qui serrent exprès quand tu remontes les files parce qu'ils sont jaloux et qu'ils ralent d'être bloqués dans les bouchons; et encore moins qu'en voiture je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde"  :colere3:

bref des c*** il y en a partout, quel que soit le moyen de transport...

Ben ca Antares c'est rare et de plus je suis pas trop d'accord avec toi parce que les motos tu ne les vois pas forcement donc moi aussi quand je suis en 125 je pensais qu'ils le fesaient expres

Et qd je fais la remarque les types me disent qu'ils ne m'avaient pas vu et je suis sur que ca t'arrive a toi aussi qd t'es en voiture de ne pas les voirs arriver

Jay75

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #34 le: 21 octobre 2006 à 10:02:06 »

moi j'aime pas les "caisseux" (il n'y  a pas d'autres termes pour ceux-là) qui serrent exprès quand tu remontes les files parce qu'ils sont jaloux et qu'ils ralent d'être bloqués dans les bouchons; et encore moins qu'en voiture je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde"  :colere3:

VOUS LES MOTARDS ne jurez que par la jalousies des automobilistes et c'est plutot regressif comme vision des choses.

Lorsque vous n'arrivez pas à remonter un file, vous commencez à vous énerver, à klaxonner, à faire des appels de phares et même à engueuler l'automobiliste de ne pas s'être rangé (voire même de mettre un petit coup de pied pour marquer son territoire) ... DE QUEL DROITS ???

Personnellement, je vais réduire mon rejets de motards à la seule population Parisienne. J'ai moi-même utilisé la technique du "JE NE ME RANGE PAS", parce que OUI messieurs les motards, quand l'automobiliste met son clignotant pour changer de file, bahhh vous êtes pareil, vous dites (ou faites semblant de dire) que vous ne l'avez pas vu ! Or lorsque vous être en convoi, il est impossible changer de file, même avec le clignotant, c'est bien signe que vous en avez rien à foutre, donc moi quand c'est comme ça ... je repere le peu de place que j'ai entre deux motards et HOP ... le mec il a beau gueuler, je l'emmerde parce qu'a ce moment là je suis plus qu'exaspéré et qu'il a pas interet à m'emmerder !!!

Sinon inutile de rappeler que vous arrivez tellement vite par rapport au flux réél de la circulation qu'il nous arrive, NOUS LES JALOUX, de ne pas vous avoir vu ... maintenant faut avoir le cerveau adapté pour comprendre ce genre de chose simple !

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #35 le: 21 octobre 2006 à 11:13:33 »
ben tu est la preuve vivante qu il y a des cons partout :cool2: , sinon je suit motard aussi et surtout automobiliste :wink:

sinon la semaine , jesuit en bahut ben quand je vois un motard , je me met sur le coté

maintenant tu parle de ton experience parisienne, et la vaut mieux rien dire , a part que vous ete de la capitale :moqueur2:

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #36 le: 21 octobre 2006 à 11:16:49 »
Citation de: "Jay75"

VOUS LES MOTARDS ne jurez que par la jalousies des automobilistes et c'est plutot regressif comme vision des choses.

Lorsque vous n'arrivez pas à remonter un file, vous commencez à vous énerver, à klaxonner, à faire des appels de phares et même à engueuler l'automobiliste de ne pas s'être rangé (voire même de mettre un petit coup de pied pour marquer son territoire) ... DE QUEL DROITS ???

Personnellement, je vais réduire mon rejets de motards à la seule population Parisienne. J'ai moi-même utilisé la technique du "JE NE ME RANGE PAS", parce que OUI messieurs les motards, quand l'automobiliste met son clignotant pour changer de file, bahhh vous êtes pareil, vous dites (ou faites semblant de dire) que vous ne l'avez pas vu ! Or lorsque vous être en convoi, il est impossible changer de file, même avec le clignotant, c'est bien signe que vous en avez rien à foutre, donc moi quand c'est comme ça ... je repere le peu de place que j'ai entre deux motards et HOP ... le mec il a beau gueuler, je l'emmerde parce qu'a ce moment là je suis plus qu'exaspéré et qu'il a pas interet à m'emmerder !!!

Sinon inutile de rappeler que vous arrivez tellement vite par rapport au flux réél de la circulation qu'il nous arrive, NOUS LES JALOUX, de ne pas vous avoir vu ... maintenant faut avoir le cerveau adapté pour comprendre ce genre de chose simple !

ca va aller oui?

je peux savoir ce qu'il te prend?

"vous les motards" : ca me fait bien rire, je suis motard depuis un mois, et encore quand il fait beau  :moqueur3:

je mettais simplement en exergue le comportement asocial de certains automobilistes qui se croient seuls sur Terre, et c'est encore plus exaspérant de le voir et de le subir en moto qu'en voiture; je ne disais rien de plus  :wink:

c'est fou de voir les problemes de certains motards/automobilistes dans leur rapport avec les autres usagers...

les piétons c'est pareil : certains se croient tout permis et traverse au rouge alors qu'une voiture arrive, et gueule encore si la voiture se permet de klaxonner...  

C'est ce genre de comportement qui m'horripile, quelque soit le type d'usager concerné.

alors, tu m'excuseras, mais comme vision regressive digne d'un cerveau non adapté (je te cites), c'est toi qui est concerné ici...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

SHAMROCK*

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #37 le: 21 octobre 2006 à 12:01:32 »
Chers amis, il n'est pas question de laisser s'installer une ambiance belliqueuse sur ce forum admis par tous pour être alimenté par des membres d'une grande courtoisie et d'une grande serviabilité. (j'aurais dû être diplomate :wink: )

après avoir dit ça,

il faut admettre que JAY-le-sanguin a raison en tous points concernant un bon 50% des motards P-A-R-I-S-I-E-N-S et proche couronne.
Motards de province et de Belgique, venez faire un tour de périphérique ou de francilienne/A86 (autoroutes autour de Paris) et vous trouverez vous-mêmes que bcp de motards ont un comportement aberrant ici...

Pour résumer, ama
1. OK pour laisser évoluer les motos qd la situation le permet (axe dégagé), et moi j'y vois ma participation à leur plaisir d'aller vite et même à leur sécurité en leur laissant 1 mètre de plus pour passer.
2. PAS OK dans une circulation saturée où tous les usagers sont sur les nerfs. On se sent responsable de leur sécurité alors qu'ils se surexposent clairement au danger. Ce n'est pas gérable!

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #38 le: 21 octobre 2006 à 12:12:07 »
ben nous on est pas des motard de periph ou il vont faire les cons au mimieu des tutures :cool2:

on va arsouillé gentillement :oops: sur les petites routes de nos campagnes, et pour ma part en allemagne( routes magnifiques et pleins de tournant), et une fois l année en alsace et vosges

sinon pour l esprit du forum ok, mais quand je lis je passe entre deux motard, ben c est simple je le compare a un assassin.

maintenant c est ptete aussi la faute aux motard parisiens ou a la mentalité parisienne qui est " le tous m est du" :wink:

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #39 le: 21 octobre 2006 à 12:37:51 »
je connais le périph parisien, et on sait que ce sont tous des tarés la-bas, automobilistes comme motards  :D

le carrefour de l'Etoile n'est pas mal non plus, je suis déjà allé plusieurs fois avenue de Wagram, et chaque fois je me demande comment j'en suis sorti vivant et sans bosses sur la voiture : aucune bande de circulation, pas de clignoteurs, aucune place logique sur la chaussée, tout le monde passe partout dans tous les sens, ils sont fous ces parisiens  :cool2:

avec en plus au niveau des motards à Paris, le facteur aggravant que ce sont en général des coursiers, et ceux-là, c'est la pire espèce, sans foi ni loi...  Seul les scooters arrivent à faire pire  :moqueur3:

plutot que de tout mettre sur la vitesse, les instances publiques feraient mieux de revoir leur infrastctuture, et leur apprentissage du code...  Mais c'est un autre débat...

mais pour en revenir à la réaction de Jay, je ne peux pas justifier l'amalgame qu'il fait entre mon intervention et le périph parisien, ou alors il se devait de formuler son message autrement, dans le genre "moi ce qui me fout en rogne c'est le comportement de certains motards sur le périph parisien" et là j'aurais été tout à fait d'accord avec lui, sauf pour la partie du convoi, enfin en fonction de la situation quand même de nouveau  :wink:
Profil sur G5F

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #40 le: 21 octobre 2006 à 12:58:08 »
Citation de: "SHAMROCK*"
2. PAS OK dans une circulation saturée où tous les usagers sont sur les nerfs. On se sent responsable de leur sécurité alors qu'ils se surexposent clairement au danger. Ce n'est pas gérable!

par circulation saturée, tu entends des files je suppose?

Voilà de quoi préciser les choses en Belgique :

trouvé sur le site de l'IBSR http://www.ibsr.be

extrait d'une brochure dispo sur leur site :
http://www.ibsr.be/main/PublicatieMateriaal/Informatie/catalogDetail.shtml?detail=710476548&language=fr datant de 2004...
Profil sur G5F

Jay75

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #41 le: 21 octobre 2006 à 16:29:12 »
mais pour en revenir à la réaction de Jay, je ne peux pas justifier l'amalgame qu'il fait entre mon intervention et le périph parisien, ou alors il se devait de formuler son message autrement, dans le genre "moi ce qui me fout en rogne c'est le comportement de certains motards sur le périph parisien" et là j'aurais été tout à fait d'accord avec lui, sauf pour la partie du convoi, enfin en fonction de la situation quand même de nouveau  :wink:

--->

Personnellement, je vais réduire mon rejets de motards à la seule population Parisienne.

:cool2:

Pour la partie du convoi ou l'on me traite d'assassin, t'en pense quoi des motards qui roulent sur la voie d'en face pour aller encore plus vite ?

Personnellement, lorsque je vois un motard qui se risque à rouler sur ma voie alors qu'il n'a rien à foutre là ... j'accelére !

Le pire dans tout ça, c'est que je me range lorsqu'un motard souhaite me doubler, sauf s'il insiste lourdement (klaxon, appel de phare, etc ...), ce que j'assimile à du passage en force. Donc moi aussi, je fais comme eux, lorsque je peux pas changer de voie malgré les 5 minutes à avoir laissé mon clicos, je passe en force ... c'est con mais c'est comma ça !

Maintenant, je ne connais pas les motards Belges et les motards provinciaux ... mais je reste certain que les Franciliens me comprennent !
Si j'avais une moto, je n'aurais certainement pas ce comportement !

NB à Antares : Moi ce qui me fais bien rire ce sont tes propos alors que tu ne fais de moto que depuis un mois !

Maintenant, vous n'avez réagi qu'a une partie de mes propos, surement que vous vous reconnaissez dans l'autre partie et que cela vous dérange d'aborder le sujet ...

Jay le sanguin (je prefère l'impulsif) et l'assassin (j'ai encore tué personne, puis les motards sont assez intelligent pour se tuer tout seuls) !

:moqueur2:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #42 le: 21 octobre 2006 à 16:50:54 »
ben justement c est la difference entre les belges et le bon peuple egoiste de parisiens.

je traite ton comportement d assassin, et j espere aussi pour toi que sa t arrivera jamais.....car tu t en voudra le retse de ta vie  :wink:

Jay75

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #43 le: 21 octobre 2006 à 17:00:30 »
Citation de: "redcbr"
ben justement c est la difference entre les belges et le bon peuple egoiste de parisiens.

je traite ton comportement d assassin, et j espere aussi pour toi que sa t arrivera jamais.....car tu t en voudra le retse de ta vie  :wink:

C'est bien t'as raison, ils ont toujours raisons les motards de toute manière, qu'ils soient parisiens ou belges ... vous êtes l'exemple même de la bonne conduite sur la route, vous êtes patients, courtoies, vous adaptez votre vitesse à la situation, rien que du bon !  :moqueur1:

spiderman1975

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #44 le: 21 octobre 2006 à 17:03:42 »
Citation de: "redcbr"
Salut les amis ,
Alors juste avant de la planter , j'avais un ZX 12R ...

[img=http://img227.imageshack.us/img227/3122/zx12ryo2.th.jpg]

Elle était préparée :

Calle dans les chapeaux de carbu enlevées et boitier électronique modifié .....(dynojet powercommander)

Voila ...

Bon bin tout le monde s'en fou de ma moto sniffff

ben non on s en fout pas de ta moto lol

mais tu l a cassé comment , car ce truc la c est un truc de ouf, pour roulé sur route ouverte....
j ai deja essayé une une fois de12r, et c est pas facilement utilisable sur petite route en mode arsouille :wink: , prefere mon pti 600 sur petite route qui parfois manque dereprise, mais en changeant le pignon de sortie de boite c est vite resolu :moqueur3:

Bin un automobiliste qui ne m'a pas vu ... bref , je ne prefere pas revenir sur cette sombre histoire ...Pour ce qui est du mode arsouille , je peux te dire qu'en mode taraudage sur petite route de campagne ca envoie du steak et grave . C'est bien simple avec , j'arrachais toutes les motos vivantes sur cette terre ..... :cool2:  :cool2: Une fois prise en main c'est un super joujou ... ahhhhhhhhhhh je la regrette ahhhhhhhhhhhh :moqueur1:  :moqueur1: