Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "spiderman1975"Salut les amis , Alors juste avant de la planter , j'avais un ZX 12R ...[img=http://img227.imageshack.us/img227/3122/zx12ryo2.th.jpg]Elle était préparée :Calle dans les chapeaux de carbu enlevées et boitier électronique modifié .....(dynojet powercommander)Voila ...Bon bin tout le monde s'en fou de ma moto sniffff
Salut les amis , Alors juste avant de la planter , j'avais un ZX 12R ...[img=http://img227.imageshack.us/img227/3122/zx12ryo2.th.jpg]Elle était préparée :Calle dans les chapeaux de carbu enlevées et boitier électronique modifié .....(dynojet powercommander)Voila ...
Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)
Citation de: "dixel"Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)moi j'aime pas les "caisseux" (il n'y a pas d'autres termes pour ceux-là) qui serrent exprès quand tu remontes les files parce qu'ils sont jaloux et qu'ils ralent d'être bloqués dans les bouchons; et encore moins qu'en voiture je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde" bref des c*** il y en a partout, quel que soit le moyen de transport...
Citation de: "Antares"Citation de: "dixel"Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)moi j'aime pas les "caisseux" (il n'y a pas d'autres termes pour ceux-là) qui serrent exprès quand tu remontes les files parce qu'ils sont jaloux et qu'ils ralent d'être bloqués dans les bouchons; et encore moins qu'en voiture je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde" bref des c*** il y en a partout, quel que soit le moyen de transport...VOUS LES MOTARDS ne jurez que par la jalousies des automobilistes et c'est plutot regressif comme vision des choses.Lorsque vous n'arrivez pas à remonter un file, vous commencez à vous énerver, à klaxonner, à faire des appels de phares et même à engueuler l'automobiliste de ne pas s'être rangé (voire même de mettre un petit coup de pied pour marquer son territoire) ... DE QUEL DROITS ???Personnellement, je vais réduire mon rejets de motards à la seule population Parisienne. J'ai moi-même utilisé la technique du "JE NE ME RANGE PAS", parce que OUI messieurs les motards, quand l'automobiliste met son clignotant pour changer de file, bahhh vous êtes pareil, vous dites (ou faites semblant de dire) que vous ne l'avez pas vu ! Or lorsque vous être en convoi, il est impossible changer de file, même avec le clignotant, c'est bien signe que vous en avez rien à foutre, donc moi quand c'est comme ça ... je repere le peu de place que j'ai entre deux motards et HOP ... le mec il a beau gueuler, je l'emmerde parce qu'a ce moment là je suis plus qu'exaspéré et qu'il a pas interet à m'emmerder !!!Sinon inutile de rappeler que vous arrivez tellement vite par rapport au flux réél de la circulation qu'il nous arrive, NOUS LES JALOUX, de ne pas vous avoir vu ... maintenant faut avoir le cerveau adapté pour comprendre ce genre de chose simple !
2. PAS OK dans une circulation saturée où tous les usagers sont sur les nerfs. On se sent responsable de leur sécurité alors qu'ils se surexposent clairement au danger. Ce n'est pas gérable!
mais pour en revenir à la réaction de Jay, je ne peux pas justifier l'amalgame qu'il fait entre mon intervention et le périph parisien, ou alors il se devait de formuler son message autrement, dans le genre "moi ce qui me fout en rogne c'est le comportement de certains motards sur le périph parisien" et là j'aurais été tout à fait d'accord avec lui, sauf pour la partie du convoi, enfin en fonction de la situation quand même de nouveau
Personnellement, je vais réduire mon rejets de motards à la seule population Parisienne.
ben justement c est la difference entre les belges et le bon peuple egoiste de parisiens.je traite ton comportement d assassin, et j espere aussi pour toi que sa t arrivera jamais.....car tu t en voudra le retse de ta vie
Citation de: "spiderman1975"Citation de: "spiderman1975"Salut les amis , Alors juste avant de la planter , j'avais un ZX 12R ...[img=http://img227.imageshack.us/img227/3122/zx12ryo2.th.jpg]Elle était préparée :Calle dans les chapeaux de carbu enlevées et boitier électronique modifié .....(dynojet powercommander)Voila ...Bon bin tout le monde s'en fou de ma moto sniffffben non on s en fout pas de ta moto lolmais tu l a cassé comment , car ce truc la c est un truc de ouf, pour roulé sur route ouverte....j ai deja essayé une une fois de12r, et c est pas facilement utilisable sur petite route en mode arsouille , prefere mon pti 600 sur petite route qui parfois manque dereprise, mais en changeant le pignon de sortie de boite c est vite resolu