A A A A Auteur Sujet: Les golfistes motards  (Lu 13874 fois)

Jay75

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #15 le: 08 août 2006 à 19:28:32 »
Bref, je ne souhaite pas relancer de polémique sur ce post qui est principalement dédié aux golfistes qui roulent sur 2 roues ...

Pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup les Ninja ... et par conséquent j'aime beaucoup ta moto Lionelm06 !

Sinon petite anecdote, j'ai été impressionné par un motard la semaine derniere sur le periphérique parisien à la hauteur du radar de la sortie SEVRES. J'étais dans les bouchons, rapport aux travaux Pte de Vanves et voix de gauche en face de moi donc, je vois une moto débouler à fond ... je me dis il va se faire flasher ce con (le radar prends par derrière) et bien non ... superbe freinage ... wheeling sur la roue avant pour redressendre à 80 ... puis wheeling sur la roue arrière pour rattraper le temps perdu .... impressionnant !

Lionelm06

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #16 le: 08 août 2006 à 20:31:33 »
Pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup les Ninja ... et par conséquent j'aime beaucoup ta moto Lionelm06 !

Merci Jay :cool5:

... superbe freinage ... wheeling sur la roue avant pour redressendre à 80 ... puis wheeling sur la roue arrière pour rattraper le temps perdu .... impressionnant !

Il est clair que c'est joli a voir et que ca demande une certaine maitrise :cool:

Maintenant de la a le faire sur route ouverte :cool2:

mecano 62

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #17 le: 26 août 2006 à 09:55:42 »
voici ma première

et ma deuxième et que je n'ai plus aujourd'hui :cry:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Les golfistes motards
« Réponse #18 le: 26 août 2006 à 11:08:30 »
ben voici la mienne, cbr 600fs avec quelques changements

bulle rouge, passage de roue, leche roue, capote de selle, echappement "doma", peinture des jante en rouge et bord poli

fumaras

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #19 le: 28 août 2006 à 01:42:19 »
Ha elle est magnifique cette CBR  :cool5: (et super cette R6 avec les deux Mig)

Salut tout le monde, ben +1  je suis un Golfiste Motard
J'ai commencé en 89 par l'enduro (300 KTM) puis je suis passé au supermotard et à la route.
J'ai jamais eu de sportive car j'ai fait une promesse à quelqu'un il y a longtemps de celà...
Sinon j'ai 3 motos (oui ça fait beaucoup), un Honda 250CR enduro de 97, un Honda 500 CR Supermotard homologué de 94 et une Yamaha 1000 Fazer de 2001.
Enfin c'est la Fazer que je me sert le plus maintenant

V

spiderman1975

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #20 le: 28 août 2006 à 08:49:19 »
Salut les amis ,
Alors juste avant de la planter , j'avais un ZX 12R ...

[img=http://img227.imageshack.us/img227/3122/zx12ryo2.th.jpg]

Elle était préparée :

Calle dans les chapeaux de carbu enlevées et boitier électronique modifié .....(dynojet powercommander)

Voila ...

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #21 le: 16 octobre 2006 à 21:13:50 »
d'abord merci à redcbr d'avoir trouvé ce topic alors que j'en avais créé un sans trouver celui-ci ;)

Voici la mienne :

Yamaha Fazer FZ6-SA GT : donc carénage intégral et ABS...

C'est ma première moto, je l'ai depuis un mois environ (c'est une des raisons du changement de la Jetta TDI pour une Golf TSI), même si j'ai le permis depuis 1988 (à l'époque on l'avait automatiquement en passant le permis voiture...).  Il va s'en dire que j'ai repris des cours avant de m'y mettre.

Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Holbiad

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #22 le: 16 octobre 2006 à 22:10:36 »
600 Phazer de 2003 ici couleur gris/bleue. Pas encore de photos  :oops:

Dax

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #23 le: 16 octobre 2006 à 22:30:18 »
Citation de: "Antares"
d'abord merci à redcbr d'avoir trouvé ce topic alors que j'en avais créé un sans trouver celui-ci ;)

Voici la mienne :

Yamaha Fazer FZ6-SA GT : donc carénage intégral et ABS...

C'est ma première moto, je l'ai depuis un mois environ (c'est une des raisons du changement de la Jetta TDI pour une Golf TSI), même si j'ai le permis depuis 1988 (à l'époque on l'avait automatiquement en passant le permis voiture...).  Il va s'en dire que j'ai repris des cours avant de m'y mettre.

Wow, belle bête ! Ca doit bien déménager une telle monture ! ;)

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #24 le: 17 octobre 2006 à 08:41:03 »
Citation de: "Dax"

Wow, belle bête ! Ca doit bien déménager une telle monture ! ;)

pour l'instant elle est en rodage, comme son pilote d'ailleurs  :lol:

donc limité à 6000/7000rpm, ca fait un petit 120 en 6e : la zone rouge commence à 14000rpm...  :cool2:

Puissance maxi. 72.0 kW (98 CV) @ 12.000 tpm
Couple maxi. 63.1 Nm (6.44 kg-m) @ 10.000 tpm

on veut se prendre un scooter anti-bouchons puis on se retrouve avec ce genre d'engin  :moqueur3:
Profil sur G5F

dixel

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #25 le: 17 octobre 2006 à 09:03:01 »
Hello

Je penses qu'un jour je me laisserai tenter par une sportive

Mais bon tous mes amis, la famille me saoule depuis 4 ans et j'ose pas quand j'y penses, j'ai une Yamaha YZ 125 avec laquelle je tappe des delires hors route bien sur

Mais un jour, je vais me facher de voir ttes ces belles motos et je foncerai m'en prendre une  :combat1:  :lol:

Il est vrai que je flippe aussi car etant jeune deja eu des accidents de scooters  et pas l'accident genre tu tombe tu te releve mais celle plus grave qui s'appelle "Rencontre avec un camion qui tourne ou une portiere qui s'ouvre d'un coup" :colere2:

Ca aussi ca me calme mais pourquoi pas un jour

Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Les golfistes motards
« Réponse #26 le: 17 octobre 2006 à 09:40:21 »
Citation de: "dixel"
Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)

moi j'aime pas les "caisseux" (il n'y  a pas d'autres termes pour ceux-là) qui serrent exprès quand tu remontes les files parce qu'ils sont jaloux et qu'ils ralent d'être bloqués dans les bouchons; et encore moins qu'en voiture je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde"  :colere3:

bref des c*** il y en a partout, quel que soit le moyen de transport...
Profil sur G5F

Dax

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #27 le: 17 octobre 2006 à 12:55:40 »
je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde"  :colere3:

+1  :cool4:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Les golfistes motards
« Réponse #28 le: 18 octobre 2006 à 14:02:06 »
Citation de: "dixel"

moi j'aime pas les "caisseux" (il n'y  a pas d'autres termes pour ceux-là) qui serrent exprès quand tu remontes les files parce qu'ils sont jaloux et qu'ils ralent d'être bloqués dans les bouchons; et encore moins qu'en voiture je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde"  :colere3:

plus 1000 :wink:

spiderman1975

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #29 le: 19 octobre 2006 à 21:28:34 »
Citation de: "spiderman1975"
Salut les amis ,
Alors juste avant de la planter , j'avais un ZX 12R ...

[img=http://img227.imageshack.us/img227/3122/zx12ryo2.th.jpg]

Elle était préparée :

Calle dans les chapeaux de carbu enlevées et boitier électronique modifié .....(dynojet powercommander)

Voila ...

Bon bin tout le monde s'en fou de ma moto sniffff