Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup les Ninja ... et par conséquent j'aime beaucoup ta moto Lionelm06 !
... superbe freinage ... wheeling sur la roue avant pour redressendre à 80 ... puis wheeling sur la roue arrière pour rattraper le temps perdu .... impressionnant !
d'abord merci à redcbr d'avoir trouvé ce topic alors que j'en avais créé un sans trouver celui-ci ;)Voici la mienne :Yamaha Fazer FZ6-SA GT : donc carénage intégral et ABS...C'est ma première moto, je l'ai depuis un mois environ (c'est une des raisons du changement de la Jetta TDI pour une Golf TSI), même si j'ai le permis depuis 1988 (à l'époque on l'avait automatiquement en passant le permis voiture...). Il va s'en dire que j'ai repris des cours avant de m'y mettre.
Wow, belle bête ! Ca doit bien déménager une telle monture ! ;)
Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)
je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde" bref des c*** il y en a partout, quel que soit le moyen de transport...
Citation de: "dixel"Ps J'aime pas les motards qui te tape sur la voiture genre parceque t'es pas assez serré, ils passent a droite a gauche tu sais plus ou te mettre et ils sont tjrs pas content, un jour je vais en fumer un (s'il touche a ma voiture et que je le croise au feux)moi j'aime pas les "caisseux" (il n'y a pas d'autres termes pour ceux-là) qui serrent exprès quand tu remontes les files parce qu'ils sont jaloux et qu'ils ralent d'être bloqués dans les bouchons; et encore moins qu'en voiture je n'apprécie pas ceux qui changent de file sans clignoteur et sans regarder dans leurs retros... Royaume du "seul au monde" bref des c*** il y en a partout, quel que soit le moyen de transport...
Salut les amis , Alors juste avant de la planter , j'avais un ZX 12R ...[img=http://img227.imageshack.us/img227/3122/zx12ryo2.th.jpg]Elle était préparée :Calle dans les chapeaux de carbu enlevées et boitier électronique modifié .....(dynojet powercommander)Voila ...