A A A A Auteur Sujet: Les golfistes motards  (Lu 14257 fois)

Motion4Ben

• Invité
Les golfistes motards
« le: 04 août 2006 à 10:46:27 »
Voila suite a quelques paroles échangés avec des motards sur le chat du forum je voulais savoir combien on était  :cool2:
Et tant qu'a faire une petite présentation de la bécanne en question!

Allez je commence je viens de m'acheter un petit Suzuki 400 DRZ monté supermotard:

40ch 130kgs un gros jouet pour aller au boulot quand il fait beau et s'amuser le week end.

A vous  :joyeux2:

Lionelm06

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #1 le: 04 août 2006 à 14:40:10 »
Excellente idée ce topic :joyeux2:

Bien que je ne sois pas trop fan de supermot', j'avoue qu'elle est pas mal en plus ca doit etre super marrant a conduire.
Faudra que j'essaie quand meme :wink:

Sinon moi j'ai, depuis bientot 4 ans, ceci:
[siteimg]1776[/siteimg]

J'en suis tres content, je l'ai eu neuve et elle a maintenant 40000 kms.

Je m'en sers principalement pour les trajets boulot-dodo et quelques ballades de temps en temps bien sur :D (voir quelques excursions sur circuit :lol: )

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Les golfistes motards
« Réponse #2 le: 04 août 2006 à 15:32:08 »
Moi j'ai mon permis gros cube depuis 4ans bientot  et je n'ai pas encore ma moto.
Je conduis celle de mon pere Kawa KLR 250 (une mamie de 14ans) nikel de temps en temps.
j'ai failli m'acheter une Z750 mais j'ai preferé la golf V.

Du coup je pense que dans 1 an, ce sera Z1000 !!!

Sinon je conduirai surement  lautre de mon pere (ZX9R full power)!!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Sebastien

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #3 le: 04 août 2006 à 16:48:21 »
Depuis peu, motard, et bandit ;) (650N)

Je ne peux pas trop me connecter dernièrement, mais je posterai une photo.

Vraiment agréable par les temps qu'on a eu.
Dommage que je n'ai pas pris la boule en option pour ma ptite golf :(

Motion4Ben

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #4 le: 04 août 2006 à 19:35:31 »
Citation de: "babs_88"
Moi j'ai mon permis gros cube depuis 4ans bientot  et je n'ai pas encore ma moto.
Je conduis celle de mon pere Kawa KLR 250 (une mamie de 14ans) nikel de temps en temps.
j'ai failli m'acheter une Z750 mais j'ai preferé la golf V.

Du coup je pense que dans 1 an, ce sera Z1000 !!!

Sinon je conduirai surement  lautre de mon pere (ZX9R full power)!!

Pour assurer un Z1000 en 1ere moto soit t'es tres copain avec un assureur soit ca va couter tres tres cher et encore c'est meme pas sur qu'ils acceptent... A ta place j'aurais acheté une bouze a planquer au fond du garage pour me faire du bonus...

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Les golfistes motards
« Réponse #5 le: 04 août 2006 à 23:29:26 »
Oui c'est sur
lorsque je suis aller voir pour ma golf, l'assurance ,
J'ai demandé pour une Z750 et il m'a dit que ça serait bon l'année prochaine...
Mais le Z1000 c'est pas pour maintenant!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Paski

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #6 le: 06 août 2006 à 13:05:13 »
Salut à tous,
moi je roule en Suzuki TL1000S, je l'ai achetée neuve en 2000 et elle a 24000 Km.
Je m'en sert actuellement que pour les trajets boulot-dodo parce que les week-ends sont pris plutot par la maison et la famille.

Jay75

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #7 le: 06 août 2006 à 17:32:53 »
Si je veux rester en vie, faut surtout pas que j'achète de moto ... pourtant ça me tente !

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Les golfistes motards
« Réponse #8 le: 07 août 2006 à 09:01:12 »
Citation de: "Jay75"
Si je veux rester en vie, faut surtout pas que j'achète de moto ... pourtant ça me tente !

Avec tout ce que tu balances sur les motards tu veux t'acheter une moto ?  :bizarre1:
 :lol:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Lionelm06

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #9 le: 07 août 2006 à 10:28:00 »
Citation de: "JC2Nice"

Avec tout ce que tu balances sur les motards tu veux t'acheter une moto ?  :bizarre1:

J'osais pas faire la remarque :cool2:

Blague a part effectivement il vaut mieux avoir la tete froide car avec une moto malheureusement la moindre erreur (que ce soit la votre ou celle de quelqu'un d'autre) se paie cash :(

Motion4Ben

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #10 le: 07 août 2006 à 15:06:26 »
C'est aussi un peu pour ca que j'ai pas acheter une moto qui roule vite associé a une maniabilité exemplaire j'ai tous les ingrédients pour rester un peu plus longtemps en vie...
Faut que je m'achete un plus gros frein avant quand meme  :cool2:

douneut

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #11 le: 07 août 2006 à 17:51:42 »
Citation de: "JC2Nice"

désolé mais cette remarque de Jay75 m'a aussi sauté aux yeux...cf un ancien post ou clairement tu dénigrais les motards , me poussant à stopper net la conversation stérile...alors t'entendre dire ça je me marre! :lol:
bref.... :roll:

Moi aussi je suis motard, ma Golf plus est ma premiere voiture j'ai donc roulé jusqu'à mes 31 ans exclusivement à moto.
Suite à l'achat de la G+ j'ai vendu ma moto (DRZ SM) et j'ai eu dans le désordre 2-ZX6R, 600 fazer, Z750, 750 GSXR 05'...
Et pour parler moto "jouet" le supermotard est à mon avis le top pour ce coté joueur. :roll: Dès que je peux je m'en rachete une... :cool:

Jay75

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #12 le: 07 août 2006 à 20:55:13 »
Honte sur moi, j'ai dis ça ?  :o

Disons que je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la moto ... j'ai dis que j'aimais pas le comportement de certains motards, c'est pas pareil.
C'est un peu comme M. Schumacher ...  j'aime pas son comportement pourtant j'aime bien sa Ferrari !

Mais vous avez le droit de vous marrer, j'ai en effet dis que j'ai plutôt orienté anti-motard, c'est pas pour ça que j'vous aime pas et que je n'ai pas la tentation de passer du coté obscure :lol:

Je n'ai pas spécialement envie de péter le rétro d'un automobiliste, de me faufiler comme un acharné entre les voitures pour gratter quelques metres afin d'être devant tlm au feu rouge, de rouler à 120 au milieu des bouchons, d'ignorer les clignotants des autres usagers de la route, et  d'éblouïr les autres avec mes jolies phares (comportement typiquement urbain pour ne pas dire parisien) et je ne parle pas de cette magnifique association clownesque qui se nomme les 'motards en colère'

Vaste débat qui n'a pas sa place ici, mais comme on se posait tant de questions au regard de ma réponse ...

... puis bon je me connais, j'suis déjà assez impulsif sur 4 roues ... alors sur 2.

douneut

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #13 le: 08 août 2006 à 18:54:16 »

Je n'ai pas spécialement envie de péter le rétro d'un automobiliste, de me faufiler comme un acharné entre les voitures pour gratter quelques metres afin d'être devant tlm au feu rouge, de rouler à 120 au milieu des bouchons, d'ignorer les clignotants des autres usagers de la route, et  d'éblouïr les autres avec mes jolies phares (comportement typiquement urbain pour ne pas dire parisien)

Tous les motards -parisiens- ne font pas ça... :combat2:

mick

• Invité
Les golfistes motards
« Réponse #14 le: 08 août 2006 à 19:08:19 »
Citation de: "douneut"

Je n'ai pas spécialement envie de péter le rétro d'un automobiliste, de me faufiler comme un acharné entre les voitures pour gratter quelques metres afin d'être devant tlm au feu rouge, de rouler à 120 au milieu des bouchons, d'ignorer les clignotants des autres usagers de la route, et  d'éblouïr les autres avec mes jolies phares (comportement typiquement urbain pour ne pas dire parisien)

Tous les motards -parisiens- ne font pas ça... :combat2:

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Jay75. Peutêtre pas tous mais beaucoup (trop). Et pas qu'à Paris!

Mick