Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Moi j'ai mon permis gros cube depuis 4ans bientot et je n'ai pas encore ma moto.Je conduis celle de mon pere Kawa KLR 250 (une mamie de 14ans) nikel de temps en temps.j'ai failli m'acheter une Z750 mais j'ai preferé la golf V.Du coup je pense que dans 1 an, ce sera Z1000 !!!Sinon je conduirai surement lautre de mon pere (ZX9R full power)!!
Si je veux rester en vie, faut surtout pas que j'achète de moto ... pourtant ça me tente !
Citation de: "Jay75"Si je veux rester en vie, faut surtout pas que j'achète de moto ... pourtant ça me tente !Avec tout ce que tu balances sur les motards tu veux t'acheter une moto ?
Je n'ai pas spécialement envie de péter le rétro d'un automobiliste, de me faufiler comme un acharné entre les voitures pour gratter quelques metres afin d'être devant tlm au feu rouge, de rouler à 120 au milieu des bouchons, d'ignorer les clignotants des autres usagers de la route, et d'éblouïr les autres avec mes jolies phares (comportement typiquement urbain pour ne pas dire parisien)
Citation de: "Jay75"Je n'ai pas spécialement envie de péter le rétro d'un automobiliste, de me faufiler comme un acharné entre les voitures pour gratter quelques metres afin d'être devant tlm au feu rouge, de rouler à 120 au milieu des bouchons, d'ignorer les clignotants des autres usagers de la route, et d'éblouïr les autres avec mes jolies phares (comportement typiquement urbain pour ne pas dire parisien)Tous les motards -parisiens- ne font pas ça...