A A A A Auteur Sujet: Bonne gateway pour rns 510 ???  (Lu 5939 fois)

alex6200

• Invité
Bonne gateway pour rns 510 ???
« le: 02 août 2011 à 12:51:48 »
 :help: Voila j'ai acheter une gateway chez VW ce matin et voici la photo. Est ce qu'il fonctionnera correctement car la fin de la réference c'est C mais elle a été fabriquée le 25 avril 2011 par Continental (marque du rns) tandis que les anciens modèles déja en S sont fabriqués par Temic. VW m'a dit qu'elle ne devrait posé aucun soucis vu que c'est la toute derniere version de gateway qu'ils ont. Quelqu'un a déja pu essayer se genre de modèle ou fonctionnera t il correctement sans decharger ma batterie ? Merci  :merci:

alex6200

• Invité
Re : Bonne gateway pour rns 510 ???
« Réponse #1 le: 02 août 2011 à 16:45:01 »
Alors c'est bien une nouvelle gateway mais impossible de la coder le vcds me met toujours erreur 22 quelqu'un sais de quoi il s'agit ? Chez VW il me dise qu'il n 'ya qu'eux pour pouvoir la codé possible ?  :help:

alex6200

• Invité
« Réponse #2 le: 02 août 2011 à 23:02:48 »
Personne ne sait m aider ?  :help:

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Pays: be
  • Dexter? C'est mon frère lol
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
« Réponse #3 le: 03 août 2011 à 00:55:50 »
Demande à Starguest ou Antares c'est eux les pro à ce niveaux la
Golf 7.5 GTI Performance

alex6200

• Invité
« Réponse #4 le: 03 août 2011 à 02:37:36 »
J ai fait un MP a antares cet apres midi j espere avoir une réponse  :lol1:

tomek

• Invité
Re : Re : Bonne gateway pour rns 510 ???
« Réponse #5 le: 03 août 2011 à 12:29:28 »
Demande à Starguest ou Antares c'est eux les pro à ce niveaux la

:plusun:

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 06 août 2011 à 11:15:32 »
Quand as-tu ce code erreur ?  Au démarrage de la voiture (contact), en rentrant de le calculateur, ou bien ou voulant valider le nouveau codage ?  Tu ne codes que ce qu'il y a dans la voiture ?

Sinon d'après les maigres informations que tu donnes, je vois trois possibilités :

- tu n'as pas un cable officiel
- tu as un cable officiel mais pas la dernière version de logiciel (10.6.4), qui doit faire une mise à jour de l'interface (le cable)
- la gateway est vraiment trop récente pour le reste de la voiture, il y a une incompatibilité; ou bien la gateway est prévue pour une autre gamme de véhicule; en principe c'est la meme un peu partout, d'ailleurs la référence hardware est toujours la même, mais c'est bizarre que la référence pièce commence par 7N : mais c'est peut-être justement lié au fournisseur.

Pour info, le numero d'erreur n'est pas listé pour le VCDS : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Category:Fault_Codes
« Modifié: 06 août 2011 à 11:17:47 par Antares »
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

alex6200

• Invité
« Réponse #7 le: 06 août 2011 à 14:15:29 »
C etait au moment ou on voulait enregistre les paramètres ( ABS navigation... ) maintenant je l ai fait coder avant hier par ma concession et le chef d atelier a réussi sans aucun soucis de son coter pour enregistrer. Il m on quand meme demander de les tenir au courant car a l usine il ne connaissait meme pas ce défaut avec les gateway. Ce forum les instruira peut etre un peu :lol1:

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 06 août 2011 à 14:26:55 »
Donc tu n'as pas un cable officiel ?
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne zi3nte

• Moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSi
  • Véhicule: Golf V

toms67

• Invité
« Réponse #10 le: 06 août 2011 à 15:35:54 »
Les amis, parlant de Gateway, quelle est la différence entre ces deux là ?

http://www.bold-sport.com/store/index.php?route=product/product&path=43_39&product_id=70

http://www.bold-sport.com/store/index.php?route=product/product&path=43_39&product_id=95

Merci  :D

Le prix !
Dans tous les cas les 2 sont recents et tu pourra l'utiliser en cas d'instal d'un RNS510 !

C etait au moment ou on voulait enregistre les paramètres ( ABS navigation... ) maintenant je l ai fait coder avant hier par ma concession et le chef d atelier a réussi sans aucun soucis de son coter pour enregistrer. Il m on quand meme demander de les tenir au courant car a l usine il ne connaissait meme pas ce défaut avec les gateway. Ce forum les instruira peut etre un peu :lol1:

Avec un cable non officiel on peut quand meme avoir acces au meme fonctions qu'un officiel, et on peut codé de la meme facon !
D'apres moi c'est plutot un probleme de version VCDS, surtout s'ils ont réussi a le codé chez VW !

alex6200

• Invité
« Réponse #11 le: 06 août 2011 à 21:04:36 »
Je ne sais pas si c est un bon câble j ai fais ca chez quelqu un qui fait des diag... Mais jusque maintenant aucun soucis depuis que j ai mis la nouvelle