Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je relève ce topic lol pour demander, pour des bons casses vitesse a mon école que je vais me farcir tout les jours c à d des 23 cm de hauteur minimum et seulement 30 cm de largeur c'est du hard donc X 6 Hum comment je pourrais régler mes suspensions pour arriver a cela ps: psy tu m'as convaincu !ps2: Ou est l'autosécurité? tu as des adresses?
l autosecurité est egale au centre de controle technique par chez vous
Salut les voisins,Je risque de poser ma GTI avec des ressorts sports H&R -3cmDans notre beau pays, le service des autos ou les mines, autorisent jusqu'à -4cmPassage pour 30-40 euros et c réglé !A+ bon rabaissement.
ben quand c est fait , fait nous une ptite description, tenue de rote, confort, etc... et les tofs surtout
Biensur, ce sera fait, je sais pas quand mais ca va venir
je pense que dans ton cas antares, je changerai les amortos et ressorts au minimum, voir un kw1 , car avec les pompes a velo qu ils mette sur les gofls sans suspension sport, sa risque de taper si tu ne change que les ressorts
je compte bien changer le tout, ca va de soi.KW fait bien un kit complet amortisseurs + ressorts, -35 fixe
il est très bon ce kit , j avait ça au début sur mon ancienne golf 4 ,franchement impec tu est 3.5cm plus bas ça reste confortable tout en ayant un suspension ferme , d ailleurs je compte bien prendre un kit comme ça pour la polo 9n3 de madame c un très bon compromis
merci m'sieu