pat.10 j'ai vu que tu avais eu les KW V1 et V2 peu tu nous dire lesquelles sont les plus confortables? car j'ai un plan pour pour du KW v2 mais j'hésite encore fort... car il m'arrive d'avoir mal au dos dans la voiture alors rabaissé je sais pas si ca va etre soutenable... ou alors si je la pose mais repasse en 16"???
Je ne sais plus quoi faire... la hauteur me dérange visuellement... (surtout quand je fais des photos) mais j'ai peur d'avoir trop marre de la suspension apres 100km... car la KW v2 que j'ai eu l'occaz de tester tapais déjà bien alors qu'on posais sur du 15"... merci pour les conseils ;-)
salut.
j'ai eu des variant 1 sur une mini cooper et pour être honnete avec toi je n'ai pratiquement pas senti de différence de dureté avec l'origine ! ( un peu plus dur quand même )....maintenant il faut aussi dire qu'une mini cooper est assez dure d'origine !!!!!
pour ce qui est des variant 2 , c'est completement différent.....si tu laisse les amortisseurs réglés sur le mode confort çà sera relativement raisonnable au niveau de la dureté par contre si tu passe le réglage en dureté maxi et bien là çà devient franchement tres tres ferme !!!!....sur ma 325 ci j'avais des grosses jantes avec beaucoup de déport et j'ai monté des KW variant 2 pour pouvoir durcir l'amortisseur au maxi et ainsi éviter que les pneus touchent dans les ailes , mais il n' y avait plus aucun confort....c'était vraiment trop ferme.....
c'est à toi de voir ce que tu recherche exactement.
malgré tout tu perdra quand même un peu en confort avec des variant 1 mais je trouve que çà reste tres rasionnable.( ils sont bien moins durs que du variant 2 )
pour ma part , j'ai commandé des variant 1 pour ma golf 5 tdi car j'en ai un peu marre de taper la tête au plafont ( avec des variant 2 réglé en dureté maxi )à chaque bosse sur la route !!!