Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
voila j'ai ete faire un devis pour une supension et le gars me dis KW et Weitec j'essaye d'en vendre le moins possible car toujours des problemes avec les attestations GOCA et les num de série...Il me dis sinon voici les V-Maxx qui sont de nouveau produits sur le marche, le tout avec le montage 675?...Qu'en pensez vous? meme si je pense rester sur mon choix de KW car j'ai entendu dire que les Weitec etais encore plus dur que KW... merci pour vos avis
V1 tu peux réglé la hauteur...V2 la hauteur et la dureté et si je ne me trompe pas tu as la V3 avec reglage de hauteur dureté et compression...
c'est quoi ces salades sur KW..... j'ai déjà monté des combinés filetés KW sur une 206 s16 , une mini cooper , une 325 ci , et maintenant j'en ai commandé pour ma golf tdi !je n'ai jamais eu aucun problème avec KW !c'est franchement du super matos !....tu n'as aucune hésitation à avoir pour commander du KW .....tu peux y aller les yeux fermés !!!!
ben , je sait pas mais repasser a du 16", quand o na du 18", moi je serait toi je la rabaisse pas trop et laisse les 18" car une caisse a ras de terre avec du 16" sympa votre petit rdv, en plus geran look doit etre du coin theux ou un truc comme sa non ? TOI ON SE VERRA PTETRE UN JOUR DANS LES HAUTS SART ET ANTARES SUR LA ROUTE QUI VA VERVIRES ? ON VERRA
ManuGG, pour faire les chose dans les regles , une demi journée avec la géo
Ok, c'est très raisonnable....Merci
Combien temps est immobilisé le véhicule pour la pose des suspensions?