Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
La voiture est plus dur que d'origine, ce qui est normal, mais je déjà fait plusieur voyage avec et ça reste très correct. je ne suis pas tout à fait à fond mais il ne me reste que 5 à 10mm maxi.
Et la jambe c'est ou exactement?la partie dans les ressorts?
Citation de: "babs54"Et la jambe c'est ou exactement?la partie dans les ressorts?la jambe de l'amortisseur c'est tout simplement le bas de l'amortisseur .tu as deux diametres possibles sur la golf 5 :1 : diametre 49.8 mm2 : diametre 54.6 mmpour commander des combinés filetés , tu es obligé de donné le diametre exact de tes amortisseurs.il te suffit de prendre un pied à coulisse pour la mesure.....c'est un jeu d'enfant !voilà !
C'est ce que j'ai sur la mienne. Bon choix.
Bon voila les dernieres infos.J'ai mesuré ma jambe d'amortisseur est elle fait bien 55mm env.Du coup j'ai ete voir mon revendeur pour savoir ce qu'il me proposait a la place des Spax et j'ai choisi les KW Variante 1.Ils doivent arriver la semaine prochaine.Je vous tien au courant.
tres bon choix les KW.....c'est ce que je vais monté sur ma golf !
et bien c'est fait.........je viens de passer commande pour des combinés filetés KW variant 1 !