A A A A Auteur Sujet: rabaissement golf V?  (Lu 166838 fois)

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #405 le: 31 mai 2008 à 23:24:28 »
si tu es de Belgique la feuille dois etre remplie par un monteur agréée afin de pouvoir faire homologué la suspension pour le CT...
Et on veux des photos!
Et aussi je suppose que quand tu dis j'ai l'avant à -6 l'arriere l'est aussi  :bizarre2:

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #406 le: 01 juin 2008 à 11:14:47 »
Oui aussi  :moqueur3:

fashionfabg

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #407 le: 01 juin 2008 à 11:21:02 »
vous pensez quoi de la marque FK et du kit HIGH TECH  :?: :?: car le gaRs m'a dit qu'il etaient mieuX que les weitec :?: ( KIT FIXE -40mm)
« Modifié: 01 juin 2008 à 11:54:48 par redcbr »

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #408 le: 01 juin 2008 à 11:43:53 »
Je connais pas super bien FK mais je crois que niveau confort c'est assez dur... Weitec est tout de meme fabriqué par KW donc j'aurai plus confiance en Weitec...
Désolé saurai pas t'en dire plus...

ninfo1

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #409 le: 21 août 2008 à 18:00:30 »
au niveau des jantes de force , c'est d'office 50mm pour une 105ch ou bien faut absolument que je mesure car je pourrais avoir du 55mm ?

Hors ligne redcbr

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #410 le: 21 août 2008 à 18:58:10 »
faut mesurer ou alors regarder le poids de l essieu av pour savoir  :wink:

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #411 le: 21 août 2008 à 20:45:50 »
mesure pour etre sur  :wink: ou papier comme dis red  :wink:

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #412 le: 26 août 2008 à 18:03:09 »
salut :D

voila , j'suis passé chez un pro du tuning et il m'a proposé des amortisseurs BILSTEIN avec des ressort EIBACH
  avec la pose pour a peut pres 1000€ (ceux qui se regle en dureté et hauteur)

j'aurais voulu savoir si ces marque là, sa le fais ou pas ???  est ce que sa vaut le coup ???

par contre le gars m'a sorti une référence pour audi A3 et me dit que c'est la même chose.... vrai ou pas ???

merci  :cool4:

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #413 le: 26 août 2008 à 22:06:09 »
bilstein c'est quand meme l'une des plus grande marque au niveau suspension par contre si c'est du corp fileté c'est du complet ilstein OU complet eibach si c'es bien du bilstein en corps fileté pour 1000€ posé je ne trouve pas ce forcement trop cher.
( voir meme pas cher du tout si il sont vraiment reglable en dureté )

voici un lien vers eurofac qui est distributeur bilstein cela va te donner une idée des tarifs il faut regarder les ligne avec ref b12 b14 b16

http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=10.03-&type=Golf+V+%2F+Jetta+III+%281K1%29&modele=1.4%2C+1.6%2C+1.6Fsi+ch%E2ssis+sport%2C+%D8+ext+jambe+50+mm&marque=Volkswagen&produit=suspension&page=6
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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #414 le: 26 août 2008 à 22:52:02 »
merci toft110

il m'avait parlé des B8 en fait.... en amortisseurs de couleur jaune "c'etait son repère" il m'a dit celui la avec des ressort eibach pour 1000€
 par contre je pense que sa doit etre des amortisseur dur et pas reglable ???? j'ai surement mal compris ce qu'il me disait

sinon y m'a dit y'a les B4 pour moin cher mais pas de reglage dureté toujours avec les ressort eibach, genre on garde le même confort

(moi j'veux juste rabaissé un peu et que ce soit un peu plus raide)

donc il se prend a peu pres 200€ pour la pose
apparement sa peut le fair a ce prix là.... non ???

manque plus qu'a choisir des belles jantes :bave2:

« Modifié: 26 août 2008 à 23:01:58 par i need money »

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #415 le: 27 août 2008 à 08:39:01 »
Si tu ne veux pas nécessairement des réglables, le kit fixe -35 KW revient à +/-700€ placé...
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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #416 le: 27 août 2008 à 08:42:38 »
En fait il faudra aussi faire attention si tu as un chassis sport d'origine ou pas,

le b4 c'est legerement plus ferme que d'origine ( chassis normal ) le rabaissement donner par ton vendeur est la bonne valeur (deconseiller pour les chassis sport ),

le B6 ou B8 sont plus ferme que de l'origine meme si c'est un chassis sport le B8 est vendu en general pour des gros rabaissement ( chez bilstein gros rabaissement c'est a partir de 40mm en moins ( attention sur chassis sport il faut enlever 15mm a cette valeur donc cela donne un rabaissement de 25mm ).
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Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #417 le: 27 août 2008 à 17:10:19 »
En fait il faudra aussi faire attention si tu as un chassis sport d'origine ou pas,

le b4 c'est legerement plus ferme que d'origine ( chassis normal ) le rabaissement donner par ton vendeur est la bonne valeur (deconseiller pour les chassis sport ),

le B6 ou B8 sont plus ferme que de l'origine meme si c'est un chassis sport le B8 est vendu en general pour des gros rabaissement ( chez bilstein gros rabaissement c'est a partir de 40mm en moins ( attention sur chassis sport il faut enlever 15mm a cette valeur donc cela donne un rabaissement de 25mm ).


non je n'est pas le chassis sport.... normalement... :roll:
j'ai une trend bluemotion, et d'apres voklswagen nous sommes rabaissé de 10mm d'origine.

sinon que pensez vous des B8 ???  est ce qu'on peut roulé sur des petite route de montagne (donc un peu abimé)
sa ne sera pas trop dur ?  parce que je fait bien 40% de route sinueuse... et facile 200km tout les jours...  :auto:
est ce que c'est possible d'apres vous de beaucoup roulé tout les jours avec ????



et merci Antares , mais je suis à la Réunion... donc les prix metropole pour nous c'est  :colere4:

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Re : rabaissement golf V?
« Réponse #418 le: 27 août 2008 à 17:58:48 »
Ce n'était pas un prix métropole, mais un prix belge en plus  :D

Pour la Bluemotion, je me suis toujours laissé dire que c'était un chassis sport; rabaissement équivalent de -15...?
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Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #419 le: 27 août 2008 à 18:51:39 »
Ce n'était pas un prix métropole, mais un prix belge en plus  :D

 :lol1: j'aurais dû dire prix europe  :wink:


Pour la Bluemotion, je me suis toujours laissé dire que c'était un chassis sport; rabaissement équivalent de -15...?

normalement le chassis sport est plus dur que les model comfort non ???  y doit avoir surement une meilleur tenu de route ???

parce que la semaine derniere j'ai collé une GTI  a 160 de moyenne
Ba dans les virages, je sentait que je penchait pas mal quoi ....
et lui devant, avec sa Gti, elle avait franchement pas l'air de mouffetté....
et en plus dans les grosse montée je le voyait partie alors que moi j'etait a fond  :cry:  :colere2: :oops:  :lol1:  :lol:

c'est pour sa que je me renseigne sur un eventuelle remplacement des amortos en fait