pfff... justement on a essayé hier soir de changer mes amortisseurs: pas moyen de les sortir!
Est ce qu'il y a une technique particulière? En fait, le problème qu'on a rencontré, c'est que la fusée ne descend pas assez pour pouvoir remonter l'amortisseur et sortir le bras de celle-ci. Et pas moyen de descendre le tout, même avec une barre à mine. Le cardan est posé sur la barre stabilisatrice, donc la fusée ne peut pas descendre plus bas. Donc on arrive a remonter l'amorto, mais pas assez pour pouvoir le déloger de la fusée, il arrive en butée, en haut contre la caisse...
Du coup on a pas été plus loin, on a tout remonté, le temps de trouver la technique. On a cependant jeté un petit coup d'oeil à l'arrière, pour savoir comment on allait s'y prendre la prochaine fois, et j'en profite pour vous demander comment on accède à la vis superieure de l'amorto arrière, à l'interieur du coffre, sans arracher toute la garniture (ou sont les vis?)?