Mon avis sur la Gti que tu nous montre c'est que ce serai du 19" car pas beaucoup de flanc de pneu ou alors un 18" avant flanc tendu... ce qui n'est pas le cas du 225/40/18... et coté rabaissement je ne sais pas... vu que sur ma voiture je passe que 3 doigts entre le pneu et l'aile je me dis que -2cm ca le fera bien... (peu etre meme comme sur la photo meme si j'ai un doute)
mais une chose est sure attend de voir tes 18" montées pour te faire une idée... moi c'est ce que je vais faire, car l'air de rien 685EUR les 2 cm ca fais cher...
C'est quoi le "flanc tendu"??
Sinon, comme je le comprend, je monte les 18" avant le rabaissement pour "voir"?
C'est clair c'est pas donné, moi j'ai un chassis normal donc c'est pas très approprié pour du "gros" diametre, mais si j'ai le résusltat attendu, ce n'est pas un probleme....
Au départ j'avais de grand projet pour ma Golf (voir section Qui etes-vous
), mais bon je revois a la baisse car en en y reflechissant bien, je prefere garder mes tunes pour une futur caisse plus puissante...(le 105ch ne me satisfait pas a 100%) mais les jantes et le rabaissement me paraisse incontournable.....