Faire un don pour Golf5Forum.
J'ai reçu un premier devis, pour me faire une idée : (fait via le site ce midi et reçu en fin de journée)Autocenter Goedert (distributeur de toute la gamme Bilstein) (G-D du Luxembourg) http://www.goedert.lu/BILSTEIN -35mm à l'avant et -30mm à l'arrière (à partir du châssis "normal", pas le sport)--Bilstein B12 (GV TDI 105ch): 800.00 eur.--Montage : 166.86 eur.--Réglage géométrie : 67.00 eur.-------->> 1033,86 eur. (montage et réglage compris)Je m'y connais pas trop, donc je sais pas si c'est résonnable ou non comme prix?Si vous avez de bonnes adresses en Belgique ou au Luxembourg, elles sont bien évidemment les bienvenues
Citation de: "ManuGG"J'ai reçu un premier devis, pour me faire une idée : (fait via le site ce midi et reçu en fin de journée)Autocenter Goedert (distributeur de toute la gamme Bilstein) (G-D du Luxembourg) http://www.goedert.lu/BILSTEIN -35mm à l'avant et -30mm à l'arrière (à partir du châssis "normal", pas le sport)--Bilstein B12 (GV TDI 105ch): 800.00 eur.--Montage : 166.86 eur.--Réglage géométrie : 67.00 eur.-------->> 1033,86 eur. (montage et réglage compris)Je m'y connais pas trop, donc je sais pas si c'est résonnable ou non comme prix?Si vous avez de bonnes adresses en Belgique ou au Luxembourg, elles sont bien évidemment les bienvenues si c du filleté c correct comme prix (du moins si juste réglable en hauteur, comme la variante 1)
oui j'en ai achete pour ma prochaine voiture c pas beau ça
Pour la garantie je ne saurais pas te dire, sinon j'ai fais faire un devis chez Jupipneus (Jupille-> Belgique )Et pour une suspension complète, amortisseurs et ressort en KW qui abaisserai de -35mm l'auto (à partir un chassis normal), il faut compter 675EUR montage compris... Niveaux confort une très très légère perte se fera sentir... mais le vendeur comme d'autre collègue m'assurent que la perte est minime... cela fais plus mal en passant en 18" que en rabaissant... Voila les dernieres infos que j'ai eue concernant le sujet
La référence non mais eux te diront lesquels prendres... ils demandent le type de motorisation etc...Sinon petite correction mon devis annonce: 585.22EUR TVAC pour les pieces + 100EURTVAC Montage et Géométrie. soit 685.22EUR TVAC lol.Voici l'adresse: Rue de Visé, 358- 4020 Jupille- Liège.Si je peux me permettre, j'ai vu le choix de jante que vise, et faut vraiment qu'elles soient bien dans les ailes sinon ca risque de faire petit à cause du bord...Voila si tu as d'autres infos je suis la ;-)
sur les photos des jantes j'ai vu qu'il y avais un bord avec les boulons... sur l'exterieur de la jante... malheureusement ce type de jantes paraissent toujours souvent plus petite que leur taille réelle, sauf quand la voiture est vraiment bien posée dessus... enfin c'est mon avis...http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=15&mode=fotos_clts&set_albumName=GOLF-5&id=vw638sur cette photo je trouve que l'on vois bien que ca fais petit car la voiture n'est pas jetée a terre...Enfin comme j'ai dis c'est mon point de vue a toi de voir ;-)
moi, j'aimerais que cela donne plus ou moins comme sur cette photo ci-dessous (jantes non peintes bien entendu..)mais bon si je connaissais la taille et le type de rabaissement que ce gars à fait ça m'aiderais, mais ce n'est pas possible.... On peut le dire sans doute " à l'oeil", mais bon.... jamais fiable