A part ça, suite à mon rabaissement, j'avais constaté que mon volant était quand même pas mal incliné sur la gauche! Malgré ça, la direction ne tirait ni vers la droite, ni vers la gauche quand je roulais; je lachais le volant: nickel, rien à dire.
Comme prévu, aujourd'hui j'ai emmené la voiture à un contrôle et réglage du parallélisme, et maintenant, le volant est parfaitement droit.
En effet, elle avait apparement besoin d'un "gros" réglage aussi bien à l'avant qu'à l'arrière (j'avais été surpris de savoir que le train arrière était réglable aussi!) puisque selon le banc de géométrie "dernier cri" de là ou j'ai été, le remplacement des suspensions m'avait complètement sorti des zones de tolérance constructeur!
Pourtant, de jantes 15" je suis passé à du 17" (seulement), et je ne suis descendu que de 3 cm avec une suspension fixe. Donc changement relativement sobre.
A mon avis il est hyper important pour la voiture de faire une géo après le remplacement d'éléments de liaison au sol, je dirai même de bien choisir l'endroit ou on le fait faire.
Sous peine de, entre autres, user des trains de pneu par paquet de 12!!