A A A A Auteur Sujet: rabaissement golf V?  (Lu 164256 fois)

ManuGG

  • Invité
Re : Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #135 le: 21 avril 2007 à 15:20:43 »
Entre une demi-journée et une journée.

Okay, merci

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48786
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : rabaissement golf V?
« Réponse #136 le: 21 avril 2007 à 15:22:50 »
 petites question pour les belges, est ce que sa passe a l autosecurité?

ManuGG

  • Invité
Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #137 le: 21 avril 2007 à 15:27:06 »
petites question pour les belges, est ce que sa passe a l autosecurité?

Les combinés filetés ---->>> apparemment non....
Suspensions sans réglage --->>> apparemment oui....
Air Ride --->>> apparemment non....


Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : rabaissement golf V?
« Réponse #138 le: 21 avril 2007 à 16:24:59 »
German Look m'as montré tout les papiers... le fileté passe le controle avec attestations de montage par un professionnel, et attestation GOCA... biensur l'auto passe tant que le rabaissement n'est pas exagéré... (11cm du sol je crois :oops: )
Et après avoir passé cette homologation plus de problèmes en cas de controle de police ou avec l'assureur...

Hors ligne german look

  • Vélo
  • **
  • Messages: 140
  • Localisation: belgique(theux) et pas tres loin d'une vw
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #139 le: 22 avril 2007 à 12:46:31 »
German Look m'as montré tout les papiers... le fileté passe le controle avec attestations de montage par un professionnel, et attestation GOCA... biensur l'auto passe tant que le rabaissement n'est pas exagéré... (11cm du sol je crois :oops: )
Et après avoir passé cette homologation plus de problèmes en cas de controle de police ou avec l'assureur...

merci psy :cool4:tout est dit
www.vw-fans.be
WOLFSBURG STORE.BE

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48786
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : rabaissement golf V?
« Réponse #140 le: 22 avril 2007 à 16:38:29 »
sans indiscretion, peut tu me dire qui te les a monter et le prix pour le montage  :oops:

SceO

  • Invité
Re : rabaissement golf V?
« Réponse #141 le: 22 avril 2007 à 16:56:12 »
Ah encore un topic ou ma xantia excelle ... air ride d'origine c'est pas la classe sa ???  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #142 le: 22 avril 2007 à 17:18:34 »
Ah encore un topic ou ma xantia excelle ... air ride d'origine c'est pas la classe sa ???  :lol: :lol: :lol:

 :lol: :lol: dommage qu'il soit sur une xantia  :lol1:

Sinon je crois que ca tourne au alentours de 1.300? pour un KW V2 meme un peu plus je crois...

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : rabaissement golf V?
« Réponse #143 le: 24 avril 2007 à 14:22:49 »
pat.10 j'ai vu que tu avais eu les KW V1 et V2 peu tu nous dire lesquelles sont les plus confortables? car j'ai un plan pour pour du KW v2 mais j'hésite encore fort... car il m'arrive d'avoir mal au dos dans la voiture alors rabaissé je sais pas si ca va etre soutenable... ou alors si je la pose mais repasse en 16"???
Je ne sais plus quoi faire... la hauteur me dérange visuellement... (surtout quand je fais des photos) mais j'ai peur d'avoir trop marre de la suspension apres 100km... car la KW v2 que j'ai eu l'occaz de tester tapais déjà bien alors qu'on posais sur du 15"...  :bizarre1: merci pour les conseils ;-)

pat.10

  • Invité
Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #144 le: 25 avril 2007 à 12:15:43 »
pat.10 j'ai vu que tu avais eu les KW V1 et V2 peu tu nous dire lesquelles sont les plus confortables? car j'ai un plan pour pour du KW v2 mais j'hésite encore fort... car il m'arrive d'avoir mal au dos dans la voiture alors rabaissé je sais pas si ca va etre soutenable... ou alors si je la pose mais repasse en 16"???
Je ne sais plus quoi faire... la hauteur me dérange visuellement... (surtout quand je fais des photos) mais j'ai peur d'avoir trop marre de la suspension apres 100km... car la KW v2 que j'ai eu l'occaz de tester tapais déjà bien alors qu'on posais sur du 15"...  :bizarre1: merci pour les conseils ;-)

salut.
j'ai eu des variant 1 sur une mini cooper et pour être honnete avec toi je n'ai pratiquement pas senti de différence de dureté avec l'origine ! ( un peu plus dur quand même )....maintenant il faut aussi dire qu'une mini cooper est assez dure d'origine !!!!!
pour ce qui est des variant 2 , c'est completement différent.....si tu laisse les amortisseurs réglés sur le mode confort çà sera relativement raisonnable au niveau de la dureté par contre si tu passe le réglage en dureté maxi et bien là çà devient franchement tres tres ferme !!!!....sur ma 325 ci j'avais des grosses jantes avec beaucoup de déport et j'ai monté des KW variant 2 pour pouvoir durcir l'amortisseur au maxi et ainsi éviter que les pneus touchent dans les ailes , mais il n' y avait plus aucun confort....c'était vraiment trop ferme.....
c'est à toi de voir ce que tu recherche exactement.
malgré tout tu perdra quand même un peu en confort avec des variant 1 mais je trouve que çà reste tres rasionnable.( ils sont bien moins durs que du variant 2 )
pour ma part , j'ai commandé des variant 1 pour ma golf 5 tdi car j'en ai un peu marre de taper la tête au plafont ( avec des variant 2 réglé en dureté maxi )à chaque bosse sur la route !!! :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 25 avril 2007 à 12:22:14 par pat.10 »

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : rabaissement golf V?
« Réponse #145 le: 25 avril 2007 à 21:56:22 »
J'avoue que j'ai peur de la dureté du V2 car celle de German look réglé à -6 en 15 pouces et dureté au milieu est déja beaucoup plus dure que ma voiture avec suspension sport et jantes 18" donc j'ai vraiment peur qu'un variant deux m'arrache le dos...
Je ne sais vraiment plus sur quel suspension me décidé, sachant que j'aimerai garder un confort plus que résonnable, avoir les pneux a fleur d'aile (j'ai pas envie de lecher le sol)...
Mais les routes sont excessivement pourries chez moi et je ne peux pas me permettre de rouler a 20km/h tout les jours...  :cry:
Merci de m"eclairé si vous avez d'autres conseil pour moi... mais si j'ai bien compris V1 plus confortable que V2 selon toi... mais V2 avec reglage au plus souple.????!!!
Haalalalala je suis chiant je sais mais j'ai pas envie de me planter

pat.10

  • Invité
Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #146 le: 25 avril 2007 à 22:20:14 »
J'avoue que j'ai peur de la dureté du V2 car celle de German look réglé à -6 en 15 pouces et dureté au milieu est déja beaucoup plus dure que ma voiture avec suspension sport et jantes 18" donc j'ai vraiment peur qu'un variant deux m'arrache le dos...
Je ne sais vraiment plus sur quel suspension me décidé, sachant que j'aimerai garder un confort plus que résonnable, avoir les pneux a fleur d'aile (j'ai pas envie de lecher le sol)...
Mais les routes sont excessivement pourries chez moi et je ne peux pas me permettre de rouler a 20km/h tout les jours...  :cry:
Merci de m"eclairé si vous avez d'autres conseil pour moi... mais si j'ai bien compris V1 plus confortable que V2 selon toi... mais V2 avec reglage au plus souple.????!!!
Haalalalala je suis chiant je sais mais j'ai pas envie de me planter

je ne comprend pas pourquoi tu te prends la tête de la sorte !!!!.....monte des variant 1 et tu verras que çà reste tres raisonnable au niveau du confort ! :wink:

ps : en plus les variant 1 sont nettement moins cher !

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : rabaissement golf V?
« Réponse #147 le: 26 avril 2007 à 11:30:42 »
J'ai aussi hesité avec les V2 .
Mais on m'as dit que si je voulais utiliser la voiture tous les jours et ne pas faire de circuit, le V1 passerai mieux.
Le V2 c'est si tu met du 20' posé dans les ailes et que tu roules forts!!!

Sinon pour moi le V1 est genial j'ai fait plus de 500km avec deja et le confort n'a pas trop changé. Legerement + dur sur les bosses ou autre mais ça reste trés resonnable, surtout que je suis en 19'!!

Donc pour moi prend du V1 tu ne le regretteras pas!!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

pat.10

  • Invité
Re : Re : rabaissement golf V?
« Réponse #148 le: 26 avril 2007 à 13:27:57 »
J'ai aussi hesité avec les V2 .
Mais on m'as dit que si je voulais utiliser la voiture tous les jours et ne pas faire de circuit, le V1 passerai mieux.
Le V2 c'est si tu met du 20' posé dans les ailes et que tu roules forts!!!

Sinon pour moi le V1 est genial j'ai fait plus de 500km avec deja et le confort n'a pas trop changé. Legerement + dur sur les bosses ou autre mais ça reste trés resonnable, surtout que je suis en 19'!!

Donc pour moi prend du V1 tu ne le regretteras pas!!


on a le même avis !  :cool4:

pat.10

  • Invité
Re : rabaissement golf V?
« Réponse #149 le: 26 avril 2007 à 17:12:04 »
et bien çà y est....je viens d'aller chercher mes combinés filetés , ils sont dans mon garage à coté de mes jantes en 19 !  :joyeux2:

par contre , le montage des combinés se fera seulememt le 9 mai car mon garagiste est débordé de boulot ! ....l'attente va être longue..... :(

pour ce qui est de ma golf et bien je la récupere demain chez mon concessionnaire car j'ai fait monté le kit complet votex.... :love: