Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
De mémoire, les DECT ont des prises RJ11 et un adaptateur gigogne est fourni.
Apparemment, les cables RJ11 vont dans les prises RJ45.Pour info, j'ai demandé à un voisin qui a le même FAI que moi en dégroupage total, et a déjà son accès internet. Il m'a dit qu'il n'avait pas mis de filtre, il a directement branché son modem par la prise RJ45, et ça marche Donc j'ai fait tous les branchements, et j'attends maintenant que ma ligne soit activée pour voir ça Mais apparemment, d'après ce que j'ai lu, le RJ45 est devenu la norme en France, et est obligatoire dans le neuf et la rénovation. J'ai juste une prise gigogne dans mon tableau électrique (je ne sais pas trop à quoi elle sert, peut-être pour des tests, dans toutes les pièces j'ai des prises RJ45 sinon.
Si tu es en dégroupage total, pas besoin de filtre, un filtre étant fait pour dédoubler l'accès ADSL et la ligne téléphonique classique. Or, dans ton cas, tu utiliseras le tél avec ton FAI
Pinguin, il me semble que tu bosses chez 9 ... confirmes-tu ?
Je ne peux pas activer ta ligne mais si tu es chez "nous", je peux essayer de savoir si tu es connu dans le SI.