Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Les offres d'Orange sont certes un peu plus chères, mais il y a un autre SAV et une autre qualité au niveau des services
J'ai Free (sur freebox V4) à Paris et Wanadoo (sur Linksys WAG54GS - pas de livebox donc) à ma maison de campagne et je n'ai jamais eu besoin de faire appel au SAV.Il me semble cependant que pour avoir le téléphone sur la livebox il faille payer un forfait supplémentaire ... à confirmer ou non par les abonnées Wanadoo.
Offre actuelle : Internet Max Tarif : 29,90 EUR TTC par mois Date de souscription : 05/05/2005 Mes services Service Etat Consommation Modification Paiement à l'acte Actif Voir le détail Accès Minitel Actif - Mes options Option Souscription Tarif Promotion A partir du Jusqu'au Résiliation Matériel Location Livebox remise 24/03/2005 3,00 EUR TTC par mois --- --- --- Non résiliable en ligne Téléphone Le téléphone illimité 24/03/2005 10,00 EUR TTC par mois --- --- --- Non résiliable en ligne Autres Anti-spam Plus inclus 06/05/2005 voir conditions --- --- --- DébitMax Antivirus Mail inclus 06/05/2005 voir conditions --- --- ---
Etat de la ligne ADSL Débit descendant Débit montant Opérationelle 9152 Kb (Intlv[LP0]) 1024 Kb (Intlv[LP0])
Ah oui, j'ai déjà vu les adaptateurs RJ/gigogne.En effet, la prise native RJ45 perd de son interet.A moins que ce soit une prise RJ9 et que le tel soit à brancher directement dessus.