Salut à tous,
Me revoilà aux news, bon déjà pas de photos, je n'arrive plus à les réduire avec office, je vais ouvrir un compte imageshack ce sera plus simple mais pas aujourd'hui.
En tous cas ce weekend démontage face avant complète du G5 pour facilité et gros nettoyage car la bais moteur de cette voiture est dans un état pitoyable, honte au propriétaires de belles caisses qui ne les lavent jamais!!!!
Après vérification les faisceaux ne se ressemblent pas du tout et c'est logique et là démontage du faisceau partie moteur du 105 et là mes talents d'électriciens sont mis à rude épreuve donc un pote doit me filer un petit coup de main pour sortir les faisceaux car seul démontage+repérage+remontage dans les 2 voitures c'est un boulot de titan ! ! !
Je sors le 105 samedi et le 170 dès que je reçois les pièces mais devrait aller vite une fois le moteur dehors.
J'ai également reçu mon vagcancommander mais le cd d'installation est pété!!!!!
j'essaye de le mettre quand même ( fissure ) et au deuxième essai ça fonctionne donc je copie rapidement les données dans mon disque dur mais en voulant ouvrir pour l'installation "sapin de noël" mon antivirus sonne de partout (avast) est me met en quarantaine une partie des fichiers je pense car je n'arrive pas un l'installer... on verra plus tard j'ai envoyé un mail à doudoupf pour qu'il me fasse une copie s'il peut.
PS : c'est vrai que le vase d'expension du booster est trop gros mais sur le moment . . .