Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition de ma G5 tdi105 avec probleme de culasse j'ai commandé les pièces nécessaires à la réparation, culasse, pochette de rodage etc... RDV dans 2 semaines au moins, et oui à Mayotte un peu loin et la poste un peu lente
Bref tout ça pour en venir au titre, après visite d'un dépanneur que je connaît j'aperçois chez lui une Seat Leon fr, soit le 2.0TDi de 170cv Boite 6
avec l'avant gauche bien amoché...
Et là une idée me viens immédiatement, pourquoi pas mettre le moteur dans la mienne??
Le gars me fait la caisse complète pour 2000€ négociable
Là est ma question, est-ce faisable en sachant que j'ai toute la caisse complète si il y a un avis d'expert ça m'intéresse
Comme infos je sais que le moteur rentre en lieu et place du 1l9 mais c'est plus au niveau électronique que j'ai quelques craintes.
Pour ce qui est outils j'ai le vag-com 10.9 et ça peut aider je pense mais je devrais envoyer le calculateur en prépa pour annuler l'immo et en même temps le FAP et l'EGR avec une petite reprog
C'est un bon défi et apparemment faisable sans trop de modifs de ce "qu'on m'a dit" mais je voudrais savoir si techniquement quelqu'un pourrait m'aider à me convaincre car j'ai vraiment envie de me lancer
A+