Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
sltsi tu sait ou est capable de le faire (ou obtenir de l'aide dans ton entourage) fait ledans le cas contraire, alors effectivement va chez VW ou tu as aussi la solution de démarcher le mécano VW pour le faire au ....... . de toute façon, la décision te revient
sltsi tu sait ou est capable de le faire (ou obtenir de l'aide dans ton entourage) fait ledans le cas contraire, alors effectivement va chez VW ou tu as aussi la solution de démarcher le mécano VW pour le faire au ....... . de toute façon, la décision te revient Salut,En fait jai un ami qui a deja des centaines de courroi sur plein de marque differente mais jamais sur une golf5 donc je me posai la question a savoir si c'etait plus delicat sur nos titine mais apparement non donc je vais voir avec lui
Sa sent l'expert
Salut,En fait jai un ami qui a deja des centaines de courroi sur plein de marque differente mais jamais sur une golf5 donc je me posai la question a savoir si c'etait plus delicat sur nos titine mais apparement non donc je vais voir avec lui
Si tu changes la distribution il est fort conseillé de changer la pompe à eau en même temps, sa devrait être obligatoire même Je te conseille également de faire réparer chez le concessionnaire Vw car tout ce qui touche le moteur est important même si un garage non agrée te prend moins cher, toutes les pièces et la main d'œuvre sont garanties en concession La courroie doit être changé à 120 000km et a dû être changé à 90 000km ( regarde ton carnet d'entretien du véhicule).Pour ta voiture tu paieras 632 € TTC (tarifs 2011). Ce tarif comprend la main d'œuvre, la pompe à eau échange standard selon moteur, le liquide de refroidissement G12, le kit (1 ou 2 courroies, galets, vis).En espérant t'avoir éclairé je suis pas d accord car une distri est une opération courante et dans un ptit garage indépendant il seront aussi compétent que vw pour effectuer cette opération et dans leur garage aussi les réparations sont garantie peut etre pas deux ans mais il y a toujours une garantie sur une opération effectué en garage .
La courroie doit être changé à 120 000km et a dû être changé à 90 000km ( regarde ton carnet d'entretien du véhicule).
je suis pas d accord car une distri est une opération courante et dans un ptit garage indépendant il seront aussi compétent que vw pour effectuer cette opération
et dans leur garage aussi les réparations sont garantie peut etre pas deux ans mais il y a toujours une garantie sur une opération effectué en garage.
Il n'y a pas de changement prévu à 90 000 km