ok ok , j'irais à ma concéssion demain car je sais pas si c'est en long life ....
Sinon j'ai réussi à passer l'accoudoire sur le frein à main, pour se faire démontez l'accoudoire le plus possible !!!
Bon reste un problème pour raccorder la clim du tuyau centrale au tuyau d'air !!!!
Pas moyen qu'il reste en place, il n'est pas souple ... Par contre le tuyau de l'accoudoire au centre lui est souple au bord donc très facil de le mettre ... Si vous avez une idée??? si pas je verrais voir avec mon garage mais je doute qu'il le sache!
ps: j'ai démonté la garniture de la montée et de la décende de l'accoudoire pour le frein à main, le problème c'est que je ne sais remettre que 1 vis sur 3 !
Mais çà ne sert que pour le frein à main :s En démontant un siège je pourrais atteindre une deuxième vis mais pas la troisème qui se trouver en dessous de l'accoudoire :s . Bo je vais tester :s de toute façon je risque rien avec çà !
ps 2 : je l'ai enfin installé très sympas super design quand on l'avait pas et puis qu'on le met!
Sauf que j'arrive pas à bien mettre la face arrière ... On dirait que le plastique n'est pas assez "plié"
Mais je sais pas si je sais faire mieux ... enfin si j'ai pas de problème ! nikel
Voila je l'ai enfin monté mon accoudoire! J'attend les feux R32 pour mardi !