A A A A Auteur Sujet: ajout d'un accoudoir central  (Lu 36585 fois)

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : ajout d'un accoudoir central
« Réponse #90 le: 16 septembre 2007 à 14:40:53 »
Bah rallume ton moteur et regarde s'il est allumé ? Car des fois il se réteint, sinon je te déconseille de rouler avec le voyant allumé ! Normalement tu peux glisser ton accoudoir si tu relève ton frein à main à fond (pour bien le monter allumes le moteur et freinne avec le pied pendant que tu rélève le manche !).

ben de quelle couleur est le temoin, si orange pas de probleme, tu peut faire les kms pour allez chercher de l huile avec ton vehicule, si rouge vaut mieux ne plus rouler  :wink:.
sinon il est vrai que le temoin peut s eteindre et se rallumer apres un virage un rien pris plus sec  :cool2:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : ajout d'un accoudoir central
« Réponse #91 le: 16 septembre 2007 à 15:53:13 »
Oui mais si le voyant est allumé çà veut dire quoi ? Car j'ai école demain ... A moins de passer tout juste à l'ouverture de ma concéssion ...

Car çà reste allumé

Sinon la j'ai tout re démonté celà m'a prit que 15 min pour le plus gros sauf 1 vis que j'ai prit 25 min a défaire (celle qui tient le tout ...) tèllement j'arrivais pas à avoir de prise. Maintenant je vais essayer ...
Glisser l'accoudoire? C'est tèllement juste que j'avais eu un frottement en y faisant très attention

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : ajout d'un accoudoir central
« Réponse #92 le: 16 septembre 2007 à 15:56:06 »
Oui mais si le voyant est allumé çà veut dire quoi ? Car j'ai école demain ... A moins de passer tout juste à l'ouverture de ma concéssion ...

Car çà reste allumé

Sinon la j'ai tout re démonté celà m'a prit que 15 min pour le plus gros sauf 1 vis que j'ai prit 25 min a défaire (celle qui tient le tout ...) tèllement j'arrivais pas à avoir de prise. Maintenant je vais essayer ...
Glisser l'accoudoire? C'est tèllement juste que j'avais eu un frottement en y faisant très attention

si le voyant orange reste allumer , saveut juste dire que tu dois prevoir l appoint, et en rouge danger pour le moteur  :wink:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #93 le: 16 septembre 2007 à 16:32:55 »
ok ok , j'irais à ma concéssion demain car je sais pas si c'est en long life ....

Sinon j'ai réussi à passer l'accoudoire sur le frein à main, pour se faire démontez l'accoudoire le plus possible !!!
Bon reste un problème pour raccorder la clim du tuyau centrale au tuyau d'air !!!!
Pas moyen qu'il reste en place, il n'est pas souple ... Par contre le tuyau de l'accoudoire au centre lui est souple au bord donc très facil de le mettre ... Si vous avez une idée??? si pas je verrais voir avec mon garage mais je doute qu'il le sache!

ps: j'ai démonté la garniture de la montée et de la décende de l'accoudoire pour le frein à main, le problème c'est que je ne sais remettre que 1 vis sur 3 !
Mais çà ne sert que pour le frein à main :s En démontant un siège je pourrais atteindre une deuxième vis mais pas la troisème qui se trouver en dessous de l'accoudoire :s . Bo je vais tester :s de toute façon je risque rien avec çà !

ps 2 : je l'ai enfin installé très sympas super design quand on l'avait pas et puis qu'on le met!
Sauf que j'arrive pas à bien mettre la face arrière ... On dirait que le plastique n'est pas assez "plié"
Mais je sais pas si je sais faire mieux ... enfin si j'ai pas de problème ! nikel  :cool5: :joyeux2:

Voila je l'ai enfin monté mon accoudoire! J'attend les feux R32 pour mardi !
« Modifié: 16 septembre 2007 à 19:38:03 par Amigoche »

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
Re : ajout d'un accoudoir central
« Réponse #94 le: 19 septembre 2007 à 08:58:06 »
Essaies d'avoir une photo du raccord de tuyau par quelqu'un qu'y a d'origine l'accoudoir ! Je pense que si tu demandes gentillement sur ce forum tu trouveras bien une âme charitable qui démontera son cendrier pour te faire plaisir... et par conséquent on sera s'il faut ou non la pièce 31 !

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #95 le: 20 septembre 2007 à 00:39:51 »
il ne faut pas la pièce 31 ! Par contre il faut bricoler pour faire une jointure ...
Sinon je suppose que c'est normal si quand je m'appuie sur mon accoudoire , il bouge de 2 mm ^^ je suis maniaque :p

godidi57

• Invité
« Réponse #96 le: 20 septembre 2007 à 18:20:22 »
pour moi ces normal...le miens et d origine et..quand tu t appuie dessus il descend un peu et remonte automatiquement.nouveau systeme javais pas comme ca dans la g4...mais ca bouge leger dans la mienne et pourtant d origine!! alors tinquiete pas si ca bouge ...un peu..je parle :lol:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : ajout d'un accoudoir central
« Réponse #97 le: 20 septembre 2007 à 18:55:21 »
il ne faut pas la pièce 31 ! Par contre il faut bricoler pour faire une jointure ...
Sinon je suppose que c'est normal si quand je m'appuie sur mon accoudoire , il bouge de 2 mm ^^ je suis maniaque :p

normal  :wink:

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
« Réponse #98 le: 20 septembre 2007 à 19:10:48 »
 :combat1: Sa dépend peut-être de ton poids Amigoche !  :combat3: :auto:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #99 le: 20 septembre 2007 à 19:20:54 »
 @ saymz : si tu veux on peut s'expliquer  :combat1: xD lol mais bon j'ose pas trop pousser dessus mais çà me rassure car en effet aujourd'hui vu que j'étais coincé au garage pendant 1h j'en ai profité pour visiter une golf en expo :p mais merci quand même !

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
« Réponse #100 le: 20 septembre 2007 à 19:43:20 »
Au faite un collier Cerflex suffit pour maintenir le tube en place ?

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #101 le: 20 septembre 2007 à 20:05:43 »
Je n'ai pas sérré :s j'y ai pas pensé ... il est très très emboité tu sais ! c'est la partie de devant que je sais pas :s
Mais tu crois qu'il faut un colllier? De tout façon la jonction des tubes centre et arrière ils sont coincés et ne peuvent bouger ! Rassure moi, va pas falloir que je re-démonte tout ^^

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
« Réponse #102 le: 20 septembre 2007 à 21:05:02 »
Je ne pense pas mais ce week-end je vais commencer à appeler les casses...pour trouver un intérieure de Golf V ou Jetta avec un accoudoir d'origine sa me permettera de voir comment Vag le fait tenir ce fameux tube ! Et puis avec un peu de chance je trouverais un accoudoir pour pas chère ! On sait jamais...

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #103 le: 20 septembre 2007 à 21:14:35 »
Ouai moi j'ai appellé deux trois casses aujourd'hui pour trouver un siège conducteur pour la corrado et pour ma golf si je trouve des trucs sympas xD

SceO

• Invité
« Réponse #104 le: 20 septembre 2007 à 21:53:09 »
Pire qu'une femme ce mec :D Il passe son temps a acheter ^^