Salut, Tout nouveau sur le forum je relaye dans le bon groupe mon problème expliquer dans ma présentation.
J'ai un sifflement anormal qui d'après le chef d'atelier VW lors de ma prise de RDV ne vient pas du turbo.
J'explique : au bout de 5km température à 90, des que je lève le pied j’entends un sifflement plutôt aiguë non continu, des que j’accélère plus de sifflement. A l’arrêt par contre sifflement en continue.
Des que je coupe le contacte sa continue 5 sec et plus rien juste un gros bruit d'air anormal sous la boite à air (comme une fuite de gaz de ville). J'ai l'impression d'avoir une perte de puissance comme si j'avais des trous d'air quand j’accélère. en plus depuis peu j'ai une tache blanche sur la mousse du capot moteur au dessus de la boite a air.
Je précise que ma clim fonctionne très bien, que ma courroie accessoire est toute neuve et qu'aucun voyant ne s'allume.
je n'ai pas encore fais le diagnostics chez VW, mais a première vue le chef d'atelier ne connait pas ce problème. De plus après deux jours chez mon garagiste, je récupère ma voiture aujourd'hui et celui ci ne détecte toujours pas l'origine du problème apparemment aucune durite percé, dump valve débrancher le problème est toujours là.
Mon garagiste pense que cela vient du Turbo, mais n'ayant pas de turbo en stock pour tester....
Donc Rdv le 26.07.11 chez VW Hoeneim pour un diagnostique.
Mais bon quand il s'agit de son petit bijoux, je pense que vous êtes impatient comme moi.
Photos des taches blanches