Salut a tous !
Alors voila, je vous explique mon probleme, j'ai une golf V 1.9 tdi 105ch, elle vient d'avoir 190 000 tout rond... et il y a pas longtemps sur l'autoroute en retrogradant j'ai senti un petit "coup" sur l'embrayage..
Depuis ce jour la, mon embrayage marche toujours tres bien, mais seulement quand je commence a appuyer sur la pedalle de frein il y a un "vide" jusqu'a ce que l'embrayage prenne vraiment et fasse son role on va dire..
Seulement appart ce "vide" au debut de l'embrayage, tout marche niquel, passer chaque vitesses, démarrer, tout quoi !!!
Donc voila je me demande si quelqu'un a deja eu le coup et ce qu'il faut faire dans ce cas la.. Je suis allé chez VW, ils me demandent de changer completement le volant moteur + l'embrayage + butée et tout, tout ca pour seulement 1800€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que c'est un peu exageré donc pour la premiere fois je compte m'orienter vers un "petit" garagiste parce que j'ai pas tellement envie de payer 1800€ pour ca! J'ai meme l'impression que c'est juste un probleme de la pedalle d'embrayage moi!
Bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa..