A A A A Auteur Sujet: Remplacement RCD 300 par MFD2 CD  (Lu 12144 fois)

Eric

• Invité
Remplacement RCD 300 par MFD2 CD
« Réponse #30 le: 07 septembre 2006 à 22:23:05 »
Citation de: "Eric"
je crois que je vais me rabattre sur le polonais  :bizarre1:

pas d'infos sur l'intérêt de l'option .Adapter Plug & Play [ cables to easy connect your navigation with car ] (+30 Euros)  :colere7:  ?

@+

bon, c'est commandé   :joyeux2:
avec , malgré le doute sur son utilité, l'adaptateur plug and play  :bizarre1:

y a de gens dans le 83-13 qui ont déjà changé leur poste   :cool:  ?
car c'est toujours la première fois que c'est le plus difficile  :D    :moqueur3: , un "expert" à mes côté me sera peut-être utile  :cry:

@+

nasme

• Invité
« Réponse #31 le: 07 septembre 2006 à 22:26:07 »
tavais pas besoin de cet adaptateur :wink:

Eric

• Invité
« Réponse #32 le: 07 septembre 2006 à 22:30:31 »
Citation de: "nasme"
tavais pas besoin de cet adaptateur :wink:

ben, j'avais posé 2 fois la question, pas de réponse  :cry:

dans le doute, et pour 30EUR  :cool: , j'ai préféré le prendre au lieu de me retrouver avec un tableau de bord démonté pour rien  :colere5:

@+

nasme

• Invité
« Réponse #33 le: 07 septembre 2006 à 22:33:07 »
Tu verras c'est TRES simple,j'ai 2 mains gauches et j'ai quand même réussit en 30 minutes :wink:

mabire

• Invité
« Réponse #34 le: 07 septembre 2006 à 22:52:47 »
.....y a de gens dans le 83-13 qui ont déjà changé leur poste   :cool:  ?........@+

Si ça avait été le cas ça aurait été avec plaisir  :wink:

Eric

• Invité
« Réponse #35 le: 22 septembre 2006 à 13:17:06 »
salut,

GPS reçu ce matin  :cool4:
emballage d'enfer  :cool4: , vaut mieux avec la poste  :lol:
CD France non d'origine  :cool2:

je monte ça ce WE  :cool:

@+

Eric

• Invité
« Réponse #36 le: 23 septembre 2006 à 16:46:25 »

je monte ça ce WE  :cool:

bon

c'est fait, sans trop de problèmes grâce aux info trouvées ici :cool4:

j'ai juste bataillé pour faire sortir l'antenne GPS sur le tableau de bord, vu qu'en la laissant sous le cache d'aération, ça ne permet pas la réception sat  :bizarre1:
pour ceux qui veulent se lancer, penser à faire passer le fil par tous les éléments de la planche de bord avant de connecter le cable au MFD2 et de le fixer, car, dans le sens inverse,  l'antenne ne passe pas à travers tous les orifices de ces éléments  :o
je m'en suis rendu compte un peu tard  :colere1: , mais j'avais la flemme de redémonter la façade, donc j'ai utilisé la pince coupante  pour faire de la place :oops:

on verra à l'usage si ce GPS est valable, mais en tout cas l'écran est très sympa  et ça fait mieux que le RCD300 :cool5:

PS: je confirme que l'adaptateur "plug and play" ne sert à rien  :colere7:

@+

Eric

• Invité
« Réponse #37 le: 23 septembre 2006 à 16:58:52 »
ha

au fait  :lol:

j'ai donc RCD 300 à vendre, 6 mois, jamais d'utilisation du lecteur CD vu que j'ai un chargeur  :moqueur3:
ceux qui sont intéressés, faites moi une proposition par MP , je le vendrais au plus offrant  :moqueur1:

@+

Eric

• Invité
« Réponse #38 le: 23 septembre 2006 à 17:37:17 »
re,

résultat

@+

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #39 le: 23 septembre 2006 à 22:06:29 »
superbe :wink: mais l antenne tu peut pas la mettre autre part :bizarre1: , car la sa fait un peu bricolage :cool2:

Eric

• Invité
« Réponse #40 le: 24 septembre 2006 à 08:36:56 »
salut
Citation de: "redcbr"
superbe :wink: mais l antenne tu peut pas la mettre autre part :bizarre1: , car la sa fait un peu bricolage :cool2:

ben, je ne vois pas où je pourrais la mettre pour qu'elle soit moins visible mais qu'elle capte quand même les sat  :bizarre1:
le fil est un peu long pour ne pas passer devant le capteur sur la planche de bord (d'ailleurs je ne sais pas pas ce que c'est ce capteur  :oops: )

là, l'antenne tient par l'aimant, la grille doit être un peu métallique  :roll: et j'ai une bonne réception des satellites  :wink:

@+

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #41 le: 24 septembre 2006 à 08:55:40 »
ben si t est content c est le principal :wink: , pour le fil j ai un pti truc il va pouvoir servir de corde a linge pour les mouchoirs :moqueur3:

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #42 le: 24 septembre 2006 à 17:15:38 »
salut
Citation de: "redcbr"

ben, je ne vois pas où je pourrais la mettre pour qu'elle soit moins visible mais qu'elle capte quand même les sat  :bizarre1:
le fil est un peu long pour ne pas passer devant le capteur sur la planche de bord (d'ailleurs je ne sais pas pas ce que c'est ce capteur  :oops: )

là, l'antenne tient par l'aimant, la grille doit être un peu métallique  :roll: et j'ai une bonne réception des satellites  :wink:

@+

Le capteur c'est le capteur d'ensoleillement pour la climatronic.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Eric

• Invité
« Réponse #43 le: 24 septembre 2006 à 17:22:14 »
salut

Citation de: "cedric l3c"
Le capteur c'est le capteur d'ensoleillement pour la climatronic.

merci  :cool4:
donc je peux faire passer le cable dessus, ça ne fera pas trop d'ombre  :moqueur1: , et ça permettra de raccourcir ce cable  :cool4:

@+

Eric

• Invité
« Réponse #44 le: 25 septembre 2006 à 13:23:19 »
salut,

une question bête  :cry:
il parle pas ce GPS ???
en mode Navi, j'ai l'affichage de la direction sur l'ODB  :cool5: , la carte sur l'écran du GPS, mais pas de voix  :(  
bon , je n'ai pas été loin (trajet cabinet -> domicile = 1.5km  :lol: ), mais c'est juste pour savoir  :bizarre1:

@+