Faire un don pour Golf5Forum.
tiensje me laisse tenter par celui làhttp://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140023285369on va voir s'il ne monte pas trop haut @ suivre
Merci loic691. Pourrais tu me donner son nom en MP stp La plus part des vendeurs de Lituanie ou de Pologne demandaient le payment par virement. Ne serait il plus sûre de payer par Paypal ?
......... A EVITER C'EST UNE ARNAQUE A 200%
Citation de: "benrenette"......... A EVITER C'EST UNE ARNAQUE A 200% Tu pourrais donner le lien ebay où il apparait
...........voici une annonce type de ce mec la....mais je suppose kelle ne restera pas longtemps..... :x
je ne suis pas un voleur,merci au personnes qui disent n'importe quoi.je n'ai jamais mis de poste sur ebaye.seulement sur ce site. certaine personne crois que c'est une arnaque je ne sais pas pourquoi?je prefere le vendre a quelqu'un de vraiment intersse et pas qui me dit qu'il le prend et apres soit il faut diminuer le prix soit ne le prend plus.j'en n'ai marre ont croit que je rigole mais il faut voire le nombre de email que j'ai recu de plaisantin.salut a tous.