A A A A Auteur Sujet: - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante  (Lu 5622 fois)

Maximus

  • Invité
- HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« le: 14 juillet 2011 à 16:10:10 »
Salut à toutes les âmes charitables et volontaires :D

Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'une G5 avec des roulettes en 17" et je voulais profiter de ce 14 juillet pour peindre les étriers... Le soucis c'est que je me suis aperçu une fois l'enjoliveur de jante retiré qu'il y a sur chaque roue, un boulon antivol, et j'ai fouillé toute la voiture sans réussir à mettre la main dessus...

 :arrow: Donc voici ma question/demande, est-ce qu'un membre aurait ce type d'antivol à me vendre/prêter pour que je puisse avancer un peu dans mes modifs? :cool:





Merci d'avance :bisou: et désolé pour la qualité des photos je n'ai qu'un iPhone :cool2:

zepatko

  • Invité
Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #1 le: 14 juillet 2011 à 16:33:11 »
As-tu regardé dans le coffre sous le tapis, là où il y a la roue de secours ?
Car dans le mousse à l'intérieur de la roue de secours (là où est mis le cric) il y a un emplacement prévu pour mettre la clé des boulons antivol.

(enfin, si tu dis que tu as fouillé toute l'auto je suppose que tu as regardé à cet endroit là également, mais c'est juste que si on ne la connait pas cette petite cache, ce n'est pas évident à trouver)

Maximus

  • Invité
Re : Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #2 le: 14 juillet 2011 à 17:48:43 »
As-tu regardé dans le coffre sous le tapis, là où il y a la roue de secours ?
Car dans le mousse à l'intérieur de la roue de secours (là où est mis le cric) il y a un emplacement prévu pour mettre la clé des boulons antivol.

(enfin, si tu dis que tu as fouillé toute l'auto je suppose que tu as regardé à cet endroit là également, mais c'est juste que si on ne la connait pas cette petite cache, ce n'est pas évident à trouver)

Oui j'ai regardé là aussi mais sans résultat... :bizarre1:

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #3 le: 14 juillet 2011 à 18:06:16 »
Retournes chez le vendeur de ta Golf pour demander où il est passé...  :gne:

Maximus

  • Invité
Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #4 le: 14 juillet 2011 à 18:14:09 »
Le pb c'est qu'il est sur Bruxelles à une centaine de kms et quand je l'ai appelé il ne m'a pas semblé très coopératif :cool2: :bizarre1:

Hors ligne tyty14

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1500
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen 14
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #5 le: 14 juillet 2011 à 18:26:47 »
si c'est d'origine vw tu vas a ton garage il vont te trouver le numero de la clé anti vol, il tu resta plus qu'a passer commande.

MKV tdi 105 confortline 2008/gris argent/GODB/pack city/Glastint/rcd510/volant GTI/pédalier gti/feux ar R32 us/feux av GTI/désiglage/coques rétro & calandre noir/feux de jour dans ab/éclairage av & ar aux pieds/éclairage bas de portes av & ar

Maximus

  • Invité
Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #6 le: 14 juillet 2011 à 18:36:06 »
45€ pour juste retirer les boulons... :bizarre1:

J'aimerais trouver une alternative moins chère... :cool2:

zepatko

  • Invité
Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #7 le: 14 juillet 2011 à 19:39:43 »
Ma clé antivol (origine VW) ressemble assez bien à ça, mais je suppose qu'il existe plein de modèles différents, non ? (sinon on pourrait piquer les jantes de n'importe quelle VW  :cool2:)

Tu es de quelle région en Belgique ? Car si tu es de ma région (près de Verviers) on pourrait éventuellement voir si ma clé correspond ou pas (quoi que ce serait un fameux coup de bol que ça soit justement la même  :twisted:).

Par contre je ne suis pas dispo avant dimanche midi (chez moi) ou éventuellement vendredi soir à mon boulot (la base aérienne de Florennes).

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #8 le: 16 juillet 2011 à 01:35:12 »
a voir de plus pres on dirait une clé 12 pans comme pour retirer les volant
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Mica_Jetta

  • Invité
Re : Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #9 le: 19 juillet 2011 à 19:54:31 »
45€ pour juste retirer les boulons... :bizarre1:

J'aimerais trouver une alternative moins chère... :cool2:

Ils s'emmerdent pas ton cc, si t'es pas loin de Soignies, passe au Garage, on regardera de quelle emprunte il s'agit car il y a 10 modèles différents de douille. on a une boite avec tous les modèles, on regarde l'emprunte et on recommande simplement la douille (si on sait encore la commander car certaine ne se font plus) et c'est une 12aine d'euro HTVA.
Et tu as regarder sous le mousse ou sous la roue de secours pur voir si ce n'était pas tombé? dans la boite a gants? et les casiers de rangement? Parfois on en retrouve la....

Maximus

  • Invité
Re : Re : Re : - HELP I NEED SOMEBODY - Problème d'antivol de jante
« Réponse #10 le: 19 juillet 2011 à 21:16:40 »
Ma clé antivol (origine VW) ressemble assez bien à ça, mais je suppose qu'il existe plein de modèles différents, non ? (sinon on pourrait piquer les jantes de n'importe quelle VW  :cool2:)

Tu es de quelle région en Belgique ? Car si tu es de ma région (près de Verviers) on pourrait éventuellement voir si ma clé correspond ou pas (quoi que ce serait un fameux coup de bol que ça soit justement la même  :twisted:).

Par contre je ne suis pas dispo avant dimanche midi (chez moi) ou éventuellement vendredi soir à mon boulot (la base aérienne de Florennes).

Merci pour ta proposition Zepakto malheureusement je suis loin de chez toi... (plus de 200km :bizarre1: ) mais ta solidarité fait plaisir :bizarre3:
Si jamais tu descends vers le nord de la France n'hésite pas à me le faire savoir :wink:



Ils s'emmerdent pas ton cc, si t'es pas loin de Soignies, passe au Garage, on regardera de quelle emprunte il s'agit car il y a 10 modèles différents de douille. on a une boite avec tous les modèles, on regarde l'emprunte et on recommande simplement la douille (si on sait encore la commander car certaine ne se font plus) et c'est une 12aine d'euro HTVA.
Et tu as regarder sous le mousse ou sous la roue de secours pur voir si ce n'était pas tombé? dans la boite a gants? et les casiers de rangement? Parfois on en retrouve la....

 :joyeux2: Voilà une réponse qui me plaît Mica_Jetta :joyeux2:
Tu travailles là-bas? J'essayerais de passer en Aout car c'est pas la porte à coté et je suis assez pris en ce moment :D
Sinon oui j'ai regardé aussi aux endroits que tu as évoqué mais sans résultat non plus....