Utilisez la Userbar du Forum
Par contre eviter d'acheter des lunettes solaires en supermarché ou au marché ou pire les contre façon sur les plages.
Citation de: "babs_88"Par contre eviter d'acheter des lunettes solaires en supermarché ou au marché ou pire les contre façon sur les plages.Bonjour bab_88, Malheureusement, j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire confiance même à des chaines de magasins d'optique connues. Dans certains de ces magasins j'ai vu des Oakley vendu dans des pochettes en plastique sans boitier d'origine ni certificat d'authentification!!! J'ai la chance de pouvoir acheter les miennes directement auprès du fabriquant aux USA. Si vous voulez payer le prix fort pour une protection garantie, vérifiez que le produit proposé correspond bien à celui vendu par le fabriquant. Ne vous fiez ni aux boniments du vendeur ni au prix affiché.Mick
Il faut regarder s'il y a le marquage CE sur les lunettes, non ? Même si ce n'est pas infaillible, ça doit déjà être un premier moyen de contrôle.
ben des arnettes, ce sont des lunettes mise au point par rossi, les verres sont rouges sa fait bizarrrrr au debut, mais aussi non super et en plus elle sont active , aussi par brouillard ou pluie lunette achetée chez un opticien le prix ben on en parle une autre fois, sinon voila mon quatrieme ete avec