Faire un don pour Golf5Forum.
la R32 c'est le plaisir du V6 en fait pour moi c'est la GTI qui est un peu mal placée, maintenant que la GT est là... un 1.4 TSI de 170CV, ca consomme moins, ca coute moins cher en taxes, et on a pas de creux sur toute la plage d'utilisation, puisque le compresseur est là à bas régime contrairement au 2.0L de la GTI...donc pour moi, mais ce n'est que mon avis même si je le partage, ce serait GT ou R32... EDITevidemment si c'est en vue d'une prepa, c'est la GTI qui s'y prete le mieux : tirer un 1.4 au-dessus de 200CV, ca me parait euh... hasardeux pour sa durée de vie... Pour des perfs et uniquement des perfs, c'est la GTI; pour l'agrément de conduite, GT ou R32...
Tu parle de quel trou en GTI celui que jais en 6eme a 60 car sinon je ne voie vraiment pas de quois tu parle.yas de la patate partout sur se 2 litre.Tu parle d'agrément de conduite Gt ou R32??mais tu ne te rend pas compte que la Gt rame pas mal,(comparer a la Gti)que les stat de conso donnée par le constructeur sons totalement fausse...bref je ne voie pas tellment l'interet d'avoir un 1,4l qui rame et qui consome.elle dois avoir des sacrés reprises sur autoroute cette Gt.... Avant la gt essence je me prendrais la Gt diesel ou une tdi 140 bien optioner.pour moi agrément de conduite ca serais ou GTI ou R32.
..fo arreter serieux.
Citation de: "kanay"..fo arreter serieux.ouais t'a reson lol arretons l'as set charmante discussion lol(désolé ca m'a échappé )
Les posesseur de R32 ne sont pas tres honnete quand a leur conso...j'ais peu efectuer un essai de 20 minutes en roulant normal puis 2 ou 3 pointe j'étais a 16l.Un amis qui possedais une R32 m'avais assurer d'avoir beucoup de mal a descendre des 15l en ville,en autoroute il fesais du 11l ,12l...il roule en GTI maintenant.Apres je peu te donner mes stats avec la Gti dsg(prépa Abt)je fais en moyenne 9l en mixte,en autoroute plus ou moins 8l,en ville ca tourne entre 12l et 15l ca dépend les embouteillages.quand tu tire dedans ca monte vite aussi dans les 15l ou plus...Dernier points la Gti avec une ptite prépa mange tout cru la R32.
Un amis qui possedais une R32 m'avais assurer d'avoir beucoup de mal a descendre des 15l en ville,en autoroute il fesais du 11l ,12l...i
Ca y est, je n'aurai plus à nourrir ma RX8 ...Je me suis decidé pour un 2.0L TFSI, mais pas de chez VW ... C'est une jolie petite Audi TT que j'aurai bientôt la joie de nourrir ;)