A A A A Auteur Sujet: Questions Huile Castrol  (Lu 1421 fois)

meknassitnz

  • Invité
Questions Huile Castrol
« le: 10 juillet 2011 à 15:27:30 »
Bonjour à tous!!

J'ai 2 questions:

1er question: J'ai acheté ya bien longtemps un bidon d'un litre CASTROL EDGE avec bouchon rouge.

J'ai une golf 5 2.0 TDI... Pour moi, j'étais persuadé que c'était pour voiture diesel. Sur le bidon, il y a aucune indication si c pour moteur diesell ou essence.... Hier j'ai remarqué en grande surface le meme bison, sauf que c marqué TURBO DIESEL.
Pour résumé, sur mon bison, il n'y a de marqué  dessus ni moteur ESSENCE, ni TURBO DIESEL, puis-je utiliser cette huile pour ma voiture??


2eme question: j'ai fais un entretien Longlife il a 2 semaines, est-ce possible de mettre du 5W30 ou il faut mettre que du 0W30??

Merciiii

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Questions Huile Castrol
« Réponse #1 le: 10 juillet 2011 à 15:37:33 »
salut si c'est un  EDGE SAE 5W-30 avec bouchon rouge tu peux utiliser pour essence et aussi diesel, mais pour les tdi c'est plutot huile turbo diesel conseillé  :D




2eme question: j'ai fais un entretien Longlife il a 2 semaines, est-ce possible de mettre du 5W30 ou il faut mettre que du 0W30??


si c'est pour faire l'appoint, regarde ta facture pour savoir ils t'ont mis quelle huile et utilise ca.  :wink:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...