Faire un don pour Golf5Forum.
KaizerZEUS, moi aussi je serai intéréséé, mais je n'est pas de VAG COM et ma cons est une vrai quiche qui ne connait rien et ne fais rien Pour le coût globale tu pense qu'il y en a pour combien ?
KaizerZEUS, moi aussi je serai intéressé, mais je n'est pas de VAG COM et ma cons est une vrai quiche qui ne connait rien et ne fais rien Pour le coût globale tu pense qu'il y en a pour combien ?
Salut Jibuy,Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "ma cons est une .."Je ne sais pas si tu as vu, je vends actuellement 2x compteur grand ODB (un diesel et un GTI qui peut se monter sur une voiture diesel). Je les vends avec le codage donc tout compris. Ca te donnera un idée du coût global.Pour l'adaptation il faut que je puisse lire les données de ton compteur actuel pour pouvoir le faire à distance ou alors faut envoyer le compteur.Si tu n'as pas vagcom, il faudrait idéalement se rencontrer pour plus de facilité. Car il faut retirer les défaut apparus à cause du débranchement/rebranchement du compteur et recalibrer parfois l'esp si tu l'as.++
Tite traduction (enfin je pense que c'est ça) : ma concession est une vrai quiche"