Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Total des votants: 7
On est pas chez Jacky Tuning ici... As-tu déjà regardé la fiche technique ??Si non, regardes un peu la vitesse max :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/V_1.9_TDIEt c'est la vitesse réelle sur banc d'essai donc plus plat tu peux pas faire.Avant reprog, je suis monté à 210km/h compteur sur ligne droite faux plat descendant... sachant que la vitesse réelle est bien en dessous que le compteur (arrivé à une certaine vitesse).Après reprog, j'ai pas dépassé les 210km/h mais j'y arrive plus rapidement et pas besoin de descente.Donc oui, c'est peut-être bridé mais... NON, en débridant ta Golf, tu ne pourras pas rouler plus vite car la vitesse du moteur est déjà à un stade critique. La bride sert à ce que des malins comme toi n'explosent pas leur moulin à 200km/h en voulant forcer. SVP, arrêtez de croire qu'on peut faire un avion avec un coucou juste en reprogrammant et changeant quelques pièces... seul MacGyver sait le faire...
Ce qu'il faut pas oublier nn plus c que les 90cv on une boite 5, les 105 une boite 6... Un tdi prend grand max 4500-4700rpm, a 210 +/- tu est deja a 4500rpm... Comment veut tu aller plus vite si ton moteur est a fond?... Met une boite 6, change tout ce qu'il faut, et je suis certain que en pointe tu suivra les 2l sans problème...
Avant de vouloir rouler aussi vite avec ta golf jette un petit coup d'oeil à ceci:
On est pas chez Jacky Tuning ici... As-tu déjà regardé la fiche technique ??Donc oui, c'est peut-être bridé mais... NON, en débridant ta Golf, tu ne pourras pas rouler plus vite car la vitesse du moteur est déjà à un stade critique. La bride sert à ce que des malins comme toi n'explosent pas leur moulin à 200km/h en voulant forcer. SVP, arrêtez de croire qu'on peut faire un avion avec un coucou juste en reprogrammant et changeant quelques pièces... seul MacGyver sait le faire...
Car la 6ème n'est pas une vitesse d'accélération.
C'est à dire Perso, ça accélère en 6ème.