Utilisez la Userbar du Forum
Total des votants: 7
ben vous n’arrêter pas de dire 1.9 mais le 105 lui fais 230 quand même donc voila moi je fais les 210 mais dans 2ansjusque 180 190 sa viens sans prob sais par après que sais vraiment lent mais avec les 17pouce stai un peut mieux si j’enlève mon catalyseur je met koi a la place vous savai pas me dire plus de détaille et le bruit es ce que sa change etc si vous savai montre des image serai ni quelle
deja elle serai brider elle n'aurai pas passer les 190donc sais que se n'est pas brider car je l'ai poser la question sais normale qui passe pas les 210 il ma dis oui et encore ses rare sa dois être une descente et tou elle fais 200pil enfaite sa serai brider il m'aurai dis nn
Attention, car beaucoup ont tendance à jouer à qui à la plus grosse.Dans le topic dédié à la vitesse max, tu vois des 2.0 TDI qui font du 200km/h et des 1.9 TDI qui font du 240.Personnellement, reprogrammé à 195ch, et pour avoir testé, je fais du 220km/h la dsg bride à 5500tpm, personnellement ça me suffit, j'ai testé une fois voilà.N'importe qui sait aller vite, mais dans les virages, ça rigole moins.
Achète une GTI !Ça sert a quoi de rouler à 180 ou 220 km/h franchement?