A A A A Auteur Sujet: relever les vitres avec la telecommande .....  (Lu 14421 fois)

louack

• Invité
relever les vitres avec la telecommande .....
« le: 16 juillet 2006 à 23:22:01 »
Lorsque l'on ferme la porte et que l'on appuie sur "fermer" de la telecommande, si les vitres sont abaissées , elles remontent.

Chez moi il faut que je reste appuyé le temps que le niveau désiré soit atteint,si je relache le systeme s'arrete et je peux me retrouver avec la vitre ouverte aux 3/4.

Est ce le cas chez vous ?:bizarre1:

je sais que sur d'autres voitures, il suffit de laisser appuyé 2/3 secondes pour que les fenetres montent automatiquement au niveau  maximum.

merci pour vos reponses  :wink:

Jay75

• Invité
« Réponse #1 le: 16 juillet 2006 à 23:33:05 »
pareil que toi !

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 17 juillet 2006 à 04:26:21 »
Oui, je confirme, il faut laisser le doigt apppuyé.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Ouechelnico

• Invité
« Réponse #3 le: 17 juillet 2006 à 09:59:12 »
Pareil sur BMW série 3...

fifids

• Invité
« Réponse #4 le: 17 juillet 2006 à 10:26:49 »
en fait, tu as un coup de clignotants (après celui du verrouillage des portes) qui confirme que tous les ouvrants sont bien fermés.

Lionelm06

• Invité
Re: relever les vitres avec la telecommande .....
« Réponse #5 le: 17 juillet 2006 à 11:41:45 »
Citation de: "louack"
...Chez moi il faut que je reste appuyé le temps que le niveau désiré soit atteint,si je relache le systeme s'arrete et je peux me retrouver avec la vitre ouverte aux 3/4.

Est ce le cas chez vous ?:bizarre1: ...

Oui c'est le cas :cool5:

Par contre je profite de ton sujet pour poser une autre question.
Suite au post sur les vitres electriques (cf post http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=730) j'ai fait quelques tests avec la telecommande.

Resultat: si les vitres sont entrouvertes quand j'appuie sur le bouton de la telecommande pour les fermer, 1 fois sur 2 elles redescendent a mi-course. Par contre si elles sont completement baissées (ou si je les baisses complètement d'abord) pas de soucis elles remontent bien jusqu'en haut !

Ce "phénomène" ne se manifeste que sur les vitres avant. J'avoue que j'ai du mal a trouver d'ou cela vient comme la concession VW d'ailleurs :colere7:

romainp

• Invité
« Réponse #6 le: 18 juillet 2006 à 11:43:44 »
Pour info on peut également ouvrir toutes les vitres electriques en meme temps en maintenant appuyé le bouton ouverture des portes sur la telecommande ...

Utile lorsque il fait tres chaud et pour evacuer la chaleur avant de mettre la clim ...

thecrow63

• Invité
« Réponse #7 le: 03 août 2006 à 12:57:43 »
Idem si je laisse sur le bouton de la télécommande sur ouverture ça ouvre mes vitres et si je relache les vitres s'arretent et pareil pour la fermeture. J'ai entendu dire qu'il existait des codes pour reprogrammer le système depuis la valise afin par exemple que lorsqu'on ferme la voiture les vitres si elles sont ouvertes se referment toutes seules. Si vous avez ces codes merci de les communiquer.

EHRETic

• Invité
« Réponse #8 le: 03 août 2006 à 13:21:31 »
Pareil que tout le monde en ce qui me concerne.

Si les codes existent, ça m'arrangerai bien aussi que les vitres se referment toutes seules... :cool5:

Lionelm06

• Invité
« Réponse #9 le: 03 août 2006 à 13:53:19 »
Oui c'est parametrable par le grand ODB je crois ou alors il faut aller en concession.

bobys33

• Invité
« Réponse #10 le: 16 août 2006 à 11:59:39 »
ben j'ai pas encore éssayé mais je vais le faire  :roll:

fumaras

• Invité
« Réponse #11 le: 31 août 2006 à 17:09:54 »
Citation de: "Lionelm06"
Oui c'est parametrable par le grand ODB je crois ou alors il faut aller en concession.

J'ai pas l'impression (enfin je voudrais pas généralisé)
J'ai essayé sur ma Golf GT TSI mais j'ai pas trouvé (du moins c'est pas ce que je pensais).
J'ai le grand affichage de l'ODB et c'est une 5 portes.
Il est dit dans le manuel d'aller dans le menu Confort puis Comm. Confort. pour régler cette histoire de vitres électriques

Là je ne vois que deux options possible :
TOUTES (c'est par défaut)
CONDUCTEUR
(et USINE il me semble)

J'ai essayé les deux mais la fermeture des vitres n'agit que sur la porte conducteur ou sur toutes (en fonction du choix), il faut quand même maintenir le bouton de fermeture appuyé pour fermer les vitres ou que la vitre conducteur
J'aimerais bien que quand je ferme la voiture ça me remonte les vitres entièrement sans avoir à maintenir le bouton
J'en conclu qu'il faut faire modifier ça en concession... (enfin si c'est possible en concession).
Enfin c'est peut être pas génial non plus vu que comme ça été dit au dessus parfois quand les vitres se ferment, elles se rouvrent à moitié bref mieux faut bien vérifier que les vitres sont bien fermé avant de partir et pas trop faire confiance à la fermeture auto... (le soucis de fermeture étant certainement qu'en fonction de la position des vitres, ça force plus ou moins et si l'antipincement détecte une force un peu élevé il rouvre les vitres concidérant qu'il y a un danger/obstable)

Eric

• Invité
« Réponse #12 le: 31 août 2006 à 20:52:35 »
salut

faut bien vérifier que les vitres sont bien fermé avant de partir et pas trop faire confiance à la fermeture auto

ce matin, je me suis rendu compte que la porte conducteur était restée entre ouverte, il n'y a eu aucun signalement quand j'ai fermé la voiture à la télécommande  :colere3: , alors qu'il y a un bip quand on ferme la voiture avec une vitre ouverte  :o

heureusement que je la gare devant ma fenêtre au boulot  :bizarre1:

@+

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
« Réponse #13 le: 31 août 2006 à 21:22:41 »

ou alors avoir le cable et le logiciel kivonbien  :moqueur1:

:wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Lionelm06

• Invité
« Réponse #14 le: 31 août 2006 à 21:33:22 »
Citation de: "Antares"

ou alors avoir le cable et le logiciel kivonbien  :moqueur1:

:wink:

Pas mal ca :joyeux2:

Ca se trouve tout ca ? Cable et logiciel kivabien ? :cool2: