Oui c'est parametrable par le grand ODB je crois ou alors il faut aller en concession.
J'ai pas l'impression (enfin je voudrais pas généralisé)
J'ai essayé sur ma Golf GT TSI mais j'ai pas trouvé (du moins c'est pas ce que je pensais).
J'ai le grand affichage de l'ODB et c'est une 5 portes.
Il est dit dans le manuel d'aller dans le menu Confort puis Comm. Confort. pour régler cette histoire de vitres électriques
Là je ne vois que deux options possible :
TOUTES (c'est par défaut)
CONDUCTEUR
(et USINE il me semble)
J'ai essayé les deux mais la fermeture des vitres n'agit que sur la porte conducteur ou sur toutes (en fonction du choix), il faut quand même maintenir le bouton de fermeture appuyé pour fermer les vitres ou que la vitre conducteur
J'aimerais bien que quand je ferme la voiture ça me remonte les vitres entièrement sans avoir à maintenir le bouton
J'en conclu qu'il faut faire modifier ça en concession... (enfin si c'est possible en concession).
Enfin c'est peut être pas génial non plus vu que comme ça été dit au dessus parfois quand les vitres se ferment, elles se rouvrent à moitié bref mieux faut bien vérifier que les vitres sont bien fermé avant de partir et pas trop faire confiance à la fermeture auto... (le soucis de fermeture étant certainement qu'en fonction de la position des vitres, ça force plus ou moins et si l'antipincement détecte une force un peu élevé il rouvre les vitres concidérant qu'il y a un danger/obstable)