Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Attention, les MFD2 version CD ont besoin du cd de navigation en permanence. Donc sans chargeur CD, je présume que.... pas de musique sur CD....Moi j'ai un chargeur et je ne peux mettre mes CDs audio que là. Le CD Navigation reste en permanence dans le lecteur du MFD2.
oui mais donc comment fonctionne ce gps, au début vous introduisez le cd, vous faites votre itinéraire, puis une fois litinéraire dedans, vous pouvez retirer le cd et mettre votre cd musical...La gentille madame sait donc vous guidez alors kil ya un cd musical ds le mfd2???
Citation de: "benrenette"oui mais donc comment fonctionne ce gps, au début vous introduisez le cd, vous faites votre itinéraire, puis une fois litinéraire dedans, vous pouvez retirer le cd et mettre votre cd musical...La gentille madame sait donc vous guidez alors kil ya un cd musical ds le mfd2??? oui, c'est ce qu'on appelle la fonction "couloir" : tant que tu restes sur l'itinéraire choisi, tu peux enlever le cd/dvd de navigation...par contre à ma connaissance, les GPS DVD ne sont pas compatibles MP3; seul le monochrome, le RNS300 peut lire des cds MP3...Par contre évidemment on peut leur coller un Ipod ou autre en auxiliaire
J'ai déjà essayer sur le mien :Quand j'enlève le CD ROM NAV en cours de guidage, la navigation continue mais tu n'as plus l'affichage de la carte en temps réel. Tu as juste l'écran qui t'indique la direction à prendre avec les grosses flèches...
Citation de: "loic691"J'ai déjà essayer sur le mien :Quand j'enlève le CD ROM NAV en cours de guidage, la navigation continue mais tu n'as plus l'affichage de la carte en temps réel. Tu as juste l'écran qui t'indique la direction à prendre avec les grosses flèches...c'est la version CD que tu as? ca ne marcherait donc que sur les versions DVD...?