Utilisez la Userbar du Forum
Idem pourtant j'ai la même qu'Antares A moin que ce soit avec les " Climatronics ", car moi je n'ai que le " Climatic "
Citation de: "Scarr"Idem pourtant j'ai la même qu'Antares A moin que ce soit avec les " Climatronics ", car moi je n'ai que le " Climatic "a mon avis c'est ça... Et avec le climatic, la boite à gant est refrigérée?Pour la Golf TSI, j'ai pris la climatronic aussi, mais ce n'est précisé nulle part pour l'accoudoir...
Mais oui, tu as tout à fait raison, je ne l'avais jamais vu ( en 1 semaine 1/2 ), merci Mais pour l'accoudoir c'est mesquin tu ne trouves pas?
Citation de: "Scarr" Mais oui, tu as tout à fait raison, je ne l'avais jamais vu ( en 1 semaine 1/2 ), merci Mais pour l'accoudoir c'est mesquin tu ne trouves pas?ben tous arrive, suffisait de regardé et ton concessionnaire te l avait pas montré lors de la livraison pour l accoudoir c est bizarrrrr, moi aussi sportline avec climatronic et je l ai a tu pris l accoudoir dorigine? SINON DEMANDE a ton concessionaire
oui franchement c'est mesquin... il ne te reste plus qu'à revendre la tienne, et à prendre la mienne...
Tu m'offre la TMC
Je n'aurais pas une voiture de moins de 2 semaines, on aurait pu s'entendre, mais là je perdrais trop.A ce propos, tu en es ou dans ta vente? Ta des acheteurs potentiels?
la farde se glisse dans le haut de la boite à gants, ce qui laisse toute la boite dégagée