A A A A Auteur Sujet: supprimer accoups au ralenti avec vagcom  (Lu 45323 fois)

Vw Eric Vw

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supprimer accoups au ralenti avec vagcom
« Réponse #60 le: 17 janvier 2012 à 23:36:01 »
Pour Bibi
:lol1:
C'est pas plutôt la fumée de ta cigarette  :moqueur3:
Tu as déjà conduit en utilisant le ralenti? Si oui, essaye de le faire avec 900rpm . (Ensuite tu passes au point mort et tu freines avec ton pied gauche, n'oublie pas de mettre la ceinture  :lol: )

Hors ligne Bibi

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« Réponse #61 le: 17 janvier 2012 à 23:39:11 »
Comme tu es vilain .....!  :combat2:

T as compris ce que je voulais dire en plus ....  :cry:
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !!

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Vw Eric Vw

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« Réponse #62 le: 17 janvier 2012 à 23:49:31 »
Qui aime bien, châtie bien!!  :bisou:
Concernant ma phrase, "(Ensuite tu passes au point mort et tu freines avec ton pied gauche, n'oublie pas de mettre la ceinture   ) Il faut le faire sur un parking et sans ta fille à l'intérieur de la voiture, à la rigueur ton copain sans ceinture  :wink:



Hors ligne Choupi13

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« Réponse #63 le: 17 janvier 2012 à 23:53:42 »
Sans la fille c'est mieux  :lol1: par contre c'est pas sympa pour le copain  :cool2:
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Hors ligne Bibi

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« Réponse #64 le: 18 janvier 2012 à 01:35:47 »
Avec ou sans le copain on s en fiche parce que  tfacon j'ai pas compris  :lol1:
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« Réponse #65 le: 18 janvier 2012 à 01:46:22 »
Avec ou sans le copain on s en fiche parce que  tfacon j'ai pas compris  :lol1:

T'as déjà essayer de freiner du pied gauche instinctivement à la place du droit ??
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« Réponse #66 le: 18 janvier 2012 à 01:55:43 »
Nan mais ça j avais compris mais oui Vu que je suis un peu mongolo sur les bords je reconnais avoir déjà essayé ... Heureusement que j étais tte seule  :moqueur3:

Nan mais choupi J avais bugué sur ton "sans la fille" ! LOL ouai ma choupette quoi ...
Femme + blonde + 2h du mat = bon stéréotype de la nana un peu Gogole !
 :lol:
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mikeonerz

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« Réponse #67 le: 18 janvier 2012 à 18:42:35 »
Tu règles la valeur de base avec VAG-COM, et après lorsqu'il fait froid et que ton moteur est froid, le starter (à régulation automatique) se met en route et fait légèrement augmenter le régime moteur tant que le moteur est froid.

ok mais moi le probleme c'est que les tremblements viennent que dans le moteur est chaud. et jamais a froid.

Hors ligne loulooo

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« Réponse #68 le: 18 janvier 2012 à 21:51:49 »
Comme pour tous le monde à vrai dire, c'est à dire lorsque le starter n'est pas en fonction... Donc le régime du ralenti à chaud est la valeur entrée dans vag-com.
Suffit de l'augmenter très légèrement comme les autres ont fait ^^

mikeonerz

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« Réponse #69 le: 18 janvier 2012 à 21:57:20 »
Ooook. Bon je testerais 850 et 870. enfin cest surement choupi qui s'en occupera. va falloir que je le previenne lol

Hors ligne Choupi13

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« Réponse #70 le: 19 janvier 2012 à 06:24:09 »
Ouais c'est mieux Mike :wink:
Va falloir que je potasse !!!
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« Réponse #71 le: 24 janvier 2012 à 15:36:09 »
la mienne etait a 830 et je ressentais une secousse a peu pres toutes les 7-8sec, j'ai augmenté a 900 ca tremblait en permanence, puis j'ai essayé de baisser au minimum que le vagcom acceptait (me semble 790 ou 800) et la j'entends plus aucun bruit au ralenti et ne ressens aucune vibration, donc en ce qui me concerne mon ralenti etait trop haut... etrange mais vrai, du coup je laisse comme ca.

mikeonerz

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« Réponse #72 le: 24 janvier 2012 à 16:56:51 »
tu fais bien de le dire. Ca va renseigner Choupi pour ma caisse  :joyeux2:

Hors ligne Golfius

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« Réponse #73 le: 24 janvier 2012 à 18:32:15 »
la mienne etait a 830 et je ressentais une secousse a peu pres toutes les 7-8sec, j'ai augmenté a 900 ca tremblait en permanence, puis j'ai essayé de baisser au minimum que le vagcom acceptait (me semble 790 ou 800) et la j'entends plus aucun bruit au ralenti et ne ressens aucune vibration, donc en ce qui me concerne mon ralenti etait trop haut... etrange mais vrai, du coup je laisse comme ca.

 :plusun:

Idem pour moi !  :wink:

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« Réponse #74 le: 11 juin 2012 à 21:21:30 »
Bonjour, ma golf 5 donnée des accoups à l'arret et je me suis procuré un cable vag com pour essayer d'y remedier.
Cependant je suis en phase de test et je remarque quelques bizarrerie.
En effet j'ai passé le ralentie à 825 pour commencé et j'ai noté une perte de puissance au demarage m'obligeant a accelerer plus et donc une augmentation de la conso.
Là j'ai essayé 835 et donc j'ai retrouvé la puissance qu'elle avait au démarage mais la conso me semble un peu plus elevé que d'habitude et pourtant a l'arret elle ne consomme pas plus 0,5-0,6-0,7l

Par contre je n'ai plus les accoups.

Je continue les tests.