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l'embrayage aura un point de patinage plus élevé sur le premier rapport,ça peut le faire chauffer et réduire sa durée de vie,en plus le moteur sera brutal et aussi le turbo aura plus d'inertie à la mise à l'arret du moteur
Tu as testé et approuvé ?..
c'est le regime de ralenti non?pas très bon pour l'embrayage et la conso je pense
et dire qu'avant on réglait le ralenti avec un simple tournevis
Salut all!alors je sais pas si je devais le mettre dans la section tuto, voici une solution pour ne plus avoir des accoups au ralenti avec vagcom
sur A3forum il est dans la section tutoc'est toujour sympa de citer ces sources quand on est pas l'auteur d'un tuto
salut oui il est peut etre sur le forum a3 mais quand par exemple quelqu'un vous apprend a faire quelque chose, vous le citez?? (ouais c'est le cousin éloigné de mon beau-frere m'a appris cela ou bien la source -> ancien garagiste de vw de cesson (77) mais n'importe quoi! Quand il s'agit des photos ou des videos personelles il y a 1 copyright on est obliger de demander l'autorisation a l'auteur, la il s'agit des captures d'ecrans de vag-com que tout le monde en possede je me trompe? Et quand on regarde les autres tuto du forum, on peux tres bien les trouver ailleurs si on fais 1 bonne recherche et si on maitrise un peu l'anglais, on decouvre pas toutes les options nous meme et J'Ai JAMAIS DIS QUE JE L'AI DECOUVERT MOI MÊME EN BIDOUILLANT ET QUE J'ETAIS L'AUTEUR!Bon bref je voulais informer mes amis golfistes pour ceux qui ont ce probleme d'accoups sur leur voiture parce que nous sommes ici membres d'un forum ou on partage les idées, connaissances, decouvertes, experiences etc. Je pense que j'ai trop parler bref, je supprimerai le topic demain, et si tu veux tu mettra un lien de a3forum pour que nos membre aille dessus voir le fameaux tuto. Bonsoirée.