T'as eu finalement ce que tu voulais... et t'en veux encore plus
On peut voir ca comme ca effectivement lol
Non en fait au début je ne connaissais pas les textes de loi et donc pour moi le 50/50 était normal au vu de ce qui s'etait passé.
Mais après avoir parcouru le code la route et ses différents articles (cf un de mes précédents posts) je m'apercois, sauf erreur de ma part, que je suis dans mon bon droit et que normalement c'est lui qui est en tord !
Donc je trouve légitime ma requete. Qu'on me prouve que j'ai tort et il n'ya pas de soucis j'accepterai le 50/50 voir la responsabilité totale.
Sinon derniere mise a jour:
En fait le probleme vient du constat qui a ete mal rempli et que ma femme n'aurait jamais du signer (point de choc alors qu'il n'y en avait pas...) donc pas de recours possible et mon assurance a deja pris en charge le remboursement de la partie adverse a 100%.
La responsabilité partagée est un geste commercial au vu de mes arguments
. De plus ils ont reusis a "magouiller" et en fait mon bonus ne devrait que peu voir pas bouger donc c'est un moindre mal.
Finalement ca s'arrange plutot bien.
Moralité ne jamais signer un constat en cas de doute. Plutot le remplir de son coté et apres laisser les assurances se debrouiller entre elles