A A A A Auteur Sujet: AppRadio ou SPH-DA01  (Lu 30346 fois)

sylvain007

• Invité
Re : AppRadio ou SPH-DA01
« Réponse #15 le: 23 juillet 2011 à 11:01:33 »
Tu as trouvé ou ton fakra/iso? C'est le meme que pour un parrot?

En tout cas, ca me tente bien ce truc, mais j'ai un peu peur que dans 3 ans, il ne soit plus suivi pour ces évolutions...

Hors ligne Alex67

• Trottinette
  • *
« Réponse #16 le: 25 juillet 2011 à 11:12:00 »
Je reviens de VW ce matin. J'ai commandé l'entourage et acheté la prise antenne. J'ai eu mon faisceau pour conserver les commandes au volant et, a vérifier l'adaptateur fakra/iso est intégré.

guillaume.db

• Invité
« Réponse #17 le: 25 juillet 2011 à 14:34:06 »
Ce poste a l'air super, j'ai actuellement le F920BT de chez Pioneer et rien que pour avoir un vrai écran tactile comme l'iphone c'est tentant.
Le problème pour moi c'est que la carte SD ne permet pas la lecture de fichiers MP3, c'est vraiment trop bête.
La on est obligé de brancher son iphone, quand on fait des petits trajets on a pas forcément envie de le sortir de la poche...
La carte SD comme source en plus de la radio aurait été top
Pour la compatibilité des App ça va venir, coyote vient d'être mis a jour à cet effet...

Hors ligne Alex67

• Trottinette
  • *
« Réponse #18 le: 25 juillet 2011 à 15:27:13 »
Ce poste a l'air super, j'ai actuellement le F920BT de chez Pioneer et rien que pour avoir un vrai écran tactile comme l'iphone c'est tentant.
Le problème pour moi c'est que la carte SD ne permet pas la lecture de fichiers MP3, c'est vraiment trop bête.
La on est obligé de brancher son iphone, quand on fait des petits trajets on a pas forcément envie de le sortir de la poche...
La carte SD comme source en plus de la radio aurait été top
Pour la compatibilité des App ça va venir, coyote vient d'être mis a jour à cet effet...

En effet...
Comme dit, normalement le poste seul marche pour le tuner...
Pourrais-tu me renseigner pour le branchement, niveau électrique je suis un peu une bille...
C'est bien le jaune qu'il faut brancher en + permanent, comment as tu fait?
Merci d'avance

guillaume.db

• Invité
« Réponse #19 le: 25 juillet 2011 à 15:31:03 »
J'ai pas eu a toucher au jaune, il est relié au faisceau par la grosse prise et c'est le permanent.
T'as un fil rouge par contre sans cosse au bout de mémoire, celui la je l'ai relié sur la commande la climatronic, c'est le + après contact (a relier sur le fil tout a droite de la climatronic je crois... a vérifier)
Après le câble a relier au frein a main tu le fous a la masse pour pas être emmerdé

Hors ligne Alex67

• Trottinette
  • *
« Réponse #20 le: 25 juillet 2011 à 15:39:09 »
En effet,
J'ai déja vu ta présentation et c'est grace à toi que j'ai acheté l'encadrement 2 din chez VW....merci!
En fait j'ai récupéré le faisceau pour la commande au volant et ceal fait en plus office de cable fakra/iso et par rapport à ca je n'ai pas de cable suuplémentaire rouge dénudé pour le connecter au climatronic comme j'avais vu sur tes photos.
Donc la question: sur le faisceau que pioneer livre avec il y a un cable jaune avec un deuxieme de racordé dessus et dans le guide d'installation ils disent que dans certains cas il faut inversé jaune et rouge donc je suis un peu perdu...

guillaume.db

• Invité
Re : Re : AppRadio ou SPH-DA01
« Réponse #21 le: 25 juillet 2011 à 15:41:34 »
En effet,
J'ai déja vu ta présentation et c'est grace à toi que j'ai acheté l'encadrement 2 din chez VW....merci!
En fait j'ai récupéré le faisceau pour la commande au volant et ceal fait en plus office de cable fakra/iso et par rapport à ca je n'ai pas de cable suuplémentaire rouge dénudé pour le connecter au climatronic comme j'avais vu sur tes photos.
Donc la question: sur le faisceau que pioneer livre avec il y a un cable jaune avec un deuxieme de racordé dessus et dans le guide d'installation ils disent que dans certains cas il faut inversé jaune et rouge donc je suis un peu perdu...
Ouai car sur certaines voitures le câble jaune et rouges sont inversés... pour nous a priori ça marche en laissant comme ça.
Moi je n'ai pas acheté l'adaptateur car je n'ai pas les commandes au volant (je cherche un volant G5 GTI DSG Multifonctions justement pour les ajouter...)
J'ai donc du bricoler pour récupérer l'info d'allumage des phares, le + après contact ...
Avec l'adaptateur tu ne devrais pas avoir de soucis

Hors ligne Alex67

• Trottinette
  • *
« Réponse #22 le: 25 juillet 2011 à 15:55:39 »
Donc je peux prendre le double du jaune pour le brancher sur la climatronic?
En fait c'est ce faisceau que j'ai:

« Modifié: 25 juillet 2011 à 16:02:56 par Alex67 »

guillaume.db

• Invité
« Réponse #23 le: 25 juillet 2011 à 16:03:00 »
Donc je peux prendre le double du jaune pour le brancher sur la climatronic?

Je comprend pas ce que tu veux faire ?
Tu as un câble jaune qui va de l'autoradio a ton connecteur / adaptateur non ?
Après si sur ce câble tu as une cosse au milieu c'est pour y brancher un autre appareil... dans ton cas c'est pas utile

Fait une photo au pire

guillaume.db

• Invité
« Réponse #24 le: 25 juillet 2011 à 16:06:52 »
Je vois pas de quel fil tu parle sur la photo

Hors ligne Alex67

• Trottinette
  • *
« Réponse #25 le: 25 juillet 2011 à 16:08:29 »
Bein par rapport au cable à brancher sur la clim pour éteindre l'autoradio.... ou j'ai tout faux....

guillaume.db

• Invité
« Réponse #26 le: 25 juillet 2011 à 16:09:46 »
Bein par rapport au cable à brancher sur la clim pour éteindre l'autoradio.... ou j'ai tout faux....

Ba si t'as pas le câble sur le faisceau qui est libre ne touche a rien.
Le rouge qui sort de l'autoradio il va sur la grosse prise puis sur ton adaptateur ?

Hors ligne Alex67

• Trottinette
  • *
« Réponse #27 le: 25 juillet 2011 à 16:11:23 »
Oui...

guillaume.db

• Invité
« Réponse #28 le: 25 juillet 2011 à 16:12:12 »
Donc c'est ton adaptateur qui doit faire la correspondance avec le + après contact

Ca marche pas quand tu fous le contact la ?

Hors ligne Alex67

• Trottinette
  • *
« Réponse #29 le: 25 juillet 2011 à 16:18:18 »
Je peux pas encore te dire j'attends encore le cadre 2 din pour commencer. J'aimerai être sur de ce que je vais faire...