Faire un don pour Golf5Forum.
Salut Cecilou ! Moi ca m'est arrivé à 2 reprises, ma voiture n'avait plus aucune patate, j'avais l'impression de rouler en Twingo, je galerais sur l'autoroute pour accélérer elle etait super molle.Je suis allée chez VW et au final c'était la durite de turbo qui avait laché, parce qu'elle avait été rongé par un rat ... J'espère que ce n'est pas trop grave !
Pareil, je n'avais pas de "trou", mais je ne depassais pas les 90-95Km/h que j'atteignais en galérant ! Tellement honte que je mettais les Warning, j'ai regretté de ne pas avoir les vitres teintées Mais je comprends que ça puisse lui faire peur, tu perds 40Km/h d'un coup, c'est dangereux !
merci vraiment de me faire part de votre vécu... j'espère que ça sera pas trop grave. Le garage ne m'a toujours pas appelé je vous dirais ce qu'on me dit. Ce week-end je devais rentrer voir mes parents par l'autoroute (y a pas mal de côtes), ^^ je me serais bien vu avec les warnings, lol.
Je rigole toute seule parce que dans cette situation, c'est un ENORME moment de solitude !!Tu regardes droit devant toi et t'as dû te faire tout petit quand les camions doublaient
et les enfants qui demandent pourquoi tu roule pas vite et pourquoi les camions te doublent tu serre les dents et t'est " pressé " d'arriver