Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ???
Parfois j'ai l'art de me compliquer la vie...
Je vous explique mon problème : Je viens de recevoir ma golf 5, je n'ai pas pris l'option phare au xenon car j'ai eu l'occasion lors d'un petit passage dans un garage Vw en allemagne de me procurer des phares au xenon à très bon prix.
Le vendeur m'explique qu'il vend simplement les phares complet cad avec ampoules et ballast. Il me dit également que le montage est très simple et m'oriente vers une adresse web produisant des adaptateurs ( cable 10 broches vers 12 broches) Jusque la, pas de problème...
Je paye les phares, commande les adaptateurs. Tout est impeccable.
Ce jour, je prends livraison de ma voiture, en rentrant je décide de monter ces fameux xenon tant attendus avec l'adaptateur. Et la c'est le drame, je constate que ma fiche d'origine 10 broches est complete, hors l'adaptateur et la fiche 12 broches ne reprennent que 6 cables
.
Ayant pris en option le home-living-home je me dis que c'est ces cables en plus.
Je teste, et je constate que le xenon se déclenche mais plus de feux de position et plus de home-living-home,... .
En gros pour résumé cette petite histoire, je cherche :
1) à quoi corresponde les n° de 1 à 10 sur la fiche d'origine.
2)la correspondance sur la fiche 12 broches (phare xenon).
Pour pouvoir modifier le cablage afin que tout fonctionne... Si qqn à le schéma, merci d'avance...
J'espere que vous avez compris mon problème??